“Relaxing break” 5 5 étoiles

Commeire, Orsieres 1937, Suisse   |
Genève, Suisse
“Relaxing break”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

2 jours magnifiques pour un team building. Nous étions répartis dans 3 granges, totalement rénovées et décorées de façon modernes mais cosy, utilisant des matériaux de la région, avec de grandes baies vitrées et une vue à couper le souffle sur la vallée.
Grand calme et lit douillet pour une nuit parfaite.
Un croisement entre chambre d'hôte pour le côté relax et informel et un hôtel avec un service de qualité.
Une région regorgeant d'activité (randos, mountain bike, canyoning...) et enfin..propriétaires et guides très très sympas et compétents.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur la vallée
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Moi et ma famille avons trouvé ce séjour a Commeire pleines de belles expérience et d'aventures!

Avec diverses activitées pour les enfants et les parents.
Nous avons vécu une expérience unique dans un cadre authentique ce qui nous a permis a tous de nous ressourcer dans un environnement et une ambiance naturel et apaisante...

Nous avons été acceuilli de manière chaleureuse et toujours avec le sourire par l'équipe de montagne alternative.

Je vous souhaite à tous de passer un si bon moment.

Catherine

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Un service excellent, les chambres et les espaces sont très bien étudier, chaque m2 est utilisé.
Architecture et la décoration est raffinées. Les vues sont imprenable, soleil, neige ou même le brouillard:) Les repas d'une excellente qualité. Situation accessible et en même temps on se croirait au bout du monde. J'ai adoré et j'y retournerai.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

nous avons passé un WE dans la maison Berard: espace réduit mais super bien étudié. un séjour accueillant et convivial. on a l'impression de faire partie du village ce qui est assez unique. vous bénéficiez des infrastructure connexe; nous avons par exemple suivit un cours de Yoga avec les voisins....de deux heures, ce qui est toujours sympa! on fait connaissance sans pour autant se sentir envahit. l'endroit est magique...Et puis la vue est à coupé le souffle :-)!!
a faire

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons séjourné en famille dans ce lieu magique. Tout a été fabuleux, la décoration du chalet, le confort des lits, la vue du salon, la balade dans la neige, les salades extraordinaires de la chef de cuisine (Sofia), le vin de l'amitié, l'ambiance chaleureuse du chalet principal où nous avons déjeuné. J'oubliai encore la magie du brame du cerf au petit matin et la gentillesse des habitants du lieu. Enfin en quelques mots ... nous avons adoré !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

La beauté du lieu, la qualité des infrastructures et celle de l'accueil font de Commeire un lieu d'exception pour les séminaires d'entreprise qui veulent vraiment aider les participants à développer une vision large et inspirante. On en sort différent, plus déterminé et plus humble en même temps grâce à la magie des lieux !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

le lieu est magnifique, les granges aussi, très bien équipées, service +++++ spéciale mention à Eduardo et Daniele pour leur gentillesse et leur discretion.
On voudrait des endroits partout dans le monde comme ça ! très bonne énergie.
On a envie de garder cette adresse que pour ceux qu'on aime vraiment...

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Montagne Alternative ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montagne Alternative

Adresse: Commeire, Orsieres 1937, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Orsieres
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Orsieres
Dans le hameau valaisan de Commeire, Montagne Alternative propose des séjours dans des granges centenaires, réhabilitées en lodges contemporains et raffinés, conservant le patrimoine villageois. Hors du temps et des foules, dans un paysage splendide, le lieu invite à la détente et à la découverte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montagne Alternative en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montagne Alternative Valais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montagne Alternative, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.