“C'est un hôtel authentique avec tout le cachet des vieux hôtel.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Weisshorn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Luc
Hotel Weisshorn
Hotel Weisshorn a été ajouté à vos Favoris
Saint-Luc 3961, Suisse   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Luc
Genève, Suisse
“C'est un hôtel authentique avec tout le cachet des vieux hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

nous avons choisi cet hôtel pour y fêter nos 40 ans de mariage. Nous étions un groupe de 14 personnes(7 couples) pleins d'enthousiasme et de bonheur.
Nous avons trouvé ici ce que l'on peut attendre après une belle marche depuis le sommet du funiculaire . Nous avons suivi le sentier des planètes au milieu des mélèzes déjà jaunes. Un spectacle inoubliable et recommandable pour les amoureux de la montagne!

• Séjour du octobre 2012

Voyage solo
Gex
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

En randonnée dans la région - nous nous réjouissions de séjourner au mythique Hôtel Weisshorn. La déception a été à la hauteur de nos attentes. Certes le lieu et la vue sont magnifiques et les anciennes parties de l'Hôtel sont charmantes (les parties nouvelles ou rénovées sont au contraire assez laides), mais l'accueil et le repas ne justifient en rien le prix très élevé que nous avons payé pour notre séjour. Les chambres sont jolies, même si elles auraient besoin d'un sérieux nettoyage et d'un peu de maintenance (pas d'ampoules dans les lampes de chevet). Nourriture très quelconque et un patron sans égards pour ses clients auprès de qui on a presque envie de s'excuser d'être là.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Luc

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Après 1h45 heures de marche à plat depuis l'arrivée du téléphérique de Saint Luc nous arrivons à l’hôtel Weisshorn. Magnifique vue sur les Alpes la terrasse est belle. Le repas de midi est très bon notamment le risotto.
La rénovation de l’hôtel est malheureusement ratée et moche, lambris de chalets aux plafonds de la véranda et des chambres , heureusement qu'il reste qq pierres apparentes et murs originaux dans les couloirs, que ce qu'il devait être beau cet hôtel à l’époque.
Le Prix 280 FRS pour 2 personnes en demi pension.
Toilette et douche à l'étage.

Le repas du soir est plus que correct , les jeunes filles du service sont très gentille, nous avions réservés une table près de la fenêtre et bien sur cela n'a pas fonctionné !!!

Le petit déjeuné à été pillé par les randonneurs qui ce sont levés tôt , à nous les miettes et le café froid et le must du mauvais gout : la fameuse poubelle de table en plastique .Pauvre hôtellerie Suisse que de travail à faire, heureusement que la vue est incroyable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Huy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Arrivée sous un déluge de neige, en ratrack, Yvan aux manettes, un endroit extra, perdu à 2400mètres, avec vue plongeante sur St Luc. Merveilleux biotope, vues splendides.
Hôtel idéal pour groupes où nous avons passé un réveillon fantastique. Cuisine gastronomique de très très bonne qualité. Accueil charmant et personnel top! Nous avons vraiment passé un TB moment sur ces sommets. Je vous conseille aussi Anne Lise, la guide de randonnée qui vous fera découvrir la nature environnante avec enthousiasme et finesse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Weisshorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Weisshorn

Adresse: Saint-Luc 3961, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Saint-Luc
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Luc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Weisshorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.