“Les prix culminent à 2300m” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Weisshorn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Luc
Hotel Weisshorn
Hotel Weisshorn a été ajouté à vos Favoris
Saint-Luc 3961, Suisse   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Luc
Genève, Suisse
“Les prix culminent à 2300m”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Oui, l'hôtel Weisshorn est un mythe: 2300 m d'altitude, accès à pied ou en chenillette, tout ça est charmant. Mais au fil du temps, les prix se sont envolés. On est passé à 280 fr. pour deux personnes. Le salon de lecture est désormais fermé on se demande pourquoi. Il est vrai que le chauffage fonctionne mieux. Trop d'ailleurs, beaucoup trop à mon goût. Le repas du soir est bon, sans plus (banale darne de saumon avec du riz et des poivrons avec du chou-fleur un peu trop cuit en entrée et une bonne soupe pomme-céleri ainsi qu' une tourte aux poires, bonne également). Et puis 2h d'attente de l'entrée au dessert ça fait un peu long, surtout qu'il y avait que quatre tables occupées. Au final, le séjour est agréable, mais les prix sont vraiment surfaits, même compte tenu des contraintes de l'altitude.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Freiburg, Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

C'est toujours un plaisir de visiter l'hôtel Weisshorn qui trône mille mètres audessus de St-Luc. Que ça soit à pied, à raquettes ou à peaux de phoque, grace au chemin bien aménagé on atteint l'hôtel historique facilement en 1 1/2h depuis la station supérieure du funiculaire dans un paysage magnifique. Y aller est un "must" pour chaque touriste du Val d'Annivier! Nous sommes montés à skis de randonnée un jour de mars avec de gros nuages au ciel, y avons dégusté la vue plongeante dans la vallée et un délicieux plat du jour puis sommes repartis avec des bourrasques de neige en bifurquant à mi-chemin pour prendre la piste descendant à Prilet.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Petit hôtel romantique qui n'est atteignable... qu'à pied ou en raquettes!
Pour les amoureux de la nature c'est le lieu parfait pour un week-end de randonnée été comme hiver. Nous avons testé les 2. Le confort est rustique, mais tellement typique.
L'accueil et le service sont parfaits.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
morgins
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Pour fêter un 50ème anniversaire et marquer le passage à l'an 2013, nous avons choisi l'Hôtel Weisshorn, imaginant un refuge de montagne amélioré. Quelle ne fut notre agréable surprise de trouver un gite confortable avec une cuisine digne d'un relais gastronomique. Le cadre est délicieusement désuet, plein de cachet, et restauré avec sérieux, même si certains travaux restent à accomplir. La patronne est souriante, très compétente et attentive aux désirs des clients, ce qui se répercute sur tout le personnel. Cadre alpin extraordinaire et propice à des balades à raquettes inoubliables, alors que les skieurs (piste ou rando) trouveront un superbe domaine. A recommander sans hésiter aux amoureux de la montagne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

nous avons choisi cet hôtel pour y fêter nos 40 ans de mariage. Nous étions un groupe de 14 personnes(7 couples) pleins d'enthousiasme et de bonheur.
Nous avons trouvé ici ce que l'on peut attendre après une belle marche depuis le sommet du funiculaire . Nous avons suivi le sentier des planètes au milieu des mélèzes déjà jaunes. Un spectacle inoubliable et recommandable pour les amoureux de la montagne!

• Séjour du octobre 2012
Gex
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

En randonnée dans la région - nous nous réjouissions de séjourner au mythique Hôtel Weisshorn. La déception a été à la hauteur de nos attentes. Certes le lieu et la vue sont magnifiques et les anciennes parties de l'Hôtel sont charmantes (les parties nouvelles ou rénovées sont au contraire assez laides), mais l'accueil et le repas ne justifient en rien le prix très élevé que nous avons payé pour notre séjour. Les chambres sont jolies, même si elles auraient besoin d'un sérieux nettoyage et d'un peu de maintenance (pas d'ampoules dans les lampes de chevet). Nourriture très quelconque et un patron sans égards pour ses clients auprès de qui on a presque envie de s'excuser d'être là.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Luc

2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Après 1h45 heures de marche à plat depuis l'arrivée du téléphérique de Saint Luc nous arrivons à l’hôtel Weisshorn. Magnifique vue sur les Alpes la terrasse est belle. Le repas de midi est très bon notamment le risotto.
La rénovation de l’hôtel est malheureusement ratée et moche, lambris de chalets aux plafonds de la véranda et des chambres , heureusement qu'il reste qq pierres apparentes et murs originaux dans les couloirs, que ce qu'il devait être beau cet hôtel à l’époque.
Le Prix 280 FRS pour 2 personnes en demi pension.
Toilette et douche à l'étage.

Le repas du soir est plus que correct , les jeunes filles du service sont très gentille, nous avions réservés une table près de la fenêtre et bien sur cela n'a pas fonctionné !!!

Le petit déjeuné à été pillé par les randonneurs qui ce sont levés tôt , à nous les miettes et le café froid et le must du mauvais gout : la fameuse poubelle de table en plastique .Pauvre hôtellerie Suisse que de travail à faire, heureusement que la vue est incroyable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Weisshorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Weisshorn

Adresse: Saint-Luc 3961, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Saint-Luc
Classé n°3 sur 3 hôtels à Saint-Luc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Weisshorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.