“Excellente soirée au restaurant "chez Ida"” 5 5 étoiles

Gd Hotel Bella Tola & St-Luc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Principale, Saint-Luc 3961, Suisse   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Luc
Genève, Suisse
“Excellente soirée au restaurant "chez Ida"”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une soirée très agréable le 16 aout 2012 au restaurant de l'hôtle, Chez Ida. Cuisine savoureuse et inventive, service efficace et chaleureux. Cadre enchanteur. Les jeune enfants sont aussi les bienvenus et aimablement accueillis. A recommander sans réserve!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lucquerand, Owner de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Plaisir de savoir que vous avez apprcié la qualité du repas et du service. Au plaisir de vous revoir à St-Luc

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

L'hôtel est simplement magique, toujours bien décoré, été comme hiver.
Le restaurant est à ne pas manquer, on y mange divinement bien !
L'hôtel est très bien situé dans le village de St Luc et tenu par une famille pleine d'énergie et d'enthousiasme. À ne pas man

• Séjour du août 2012
Merci beucoup pour votre rapport très élogieux. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et si vous nous faites le plaisir de revenir, mentionnez ce rapport, nous aimeriez vous en remercier.
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons passé un très belle soirée au restaurant de l'hotel Bella Tola "Chez Ida". La cuisine y est raffinée, le service rapide et aimable, les desserts très bons. Le tout très bien présenté.

Chez Ida est donc un restaurant à recommander pour une belle soirée dans un décor authentique. En journée, les grandes baies vitrées de la terrasse doivent également permettre d'admirer le paysage alentour.

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Un hôtel de grand standing, de super prestations: piscine intérieur, sauna, hammam, possibilité de massage, terrasse face a la montagne avec fauteuils relax…
Petit déjeuné continental super,
Repas du soir de très bonne qualité,
Personnel sympa, chambre (nostalgique) spacieuse et sympathique, accueil avec fruit et chocolat, salle bain très bien avec baignoire, (peignoir, chaussons…).
Bon… le prix qui est raisonnable (mais un petit moins serait un plus, 780€ pour 2 nuit en demis pension)
Sinon un séjour inoubliable dans un cadre magnifique, pour nous et notre fille de 15 mois.
A Conseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous y avons passé un weekend de ski, en janvier 2011.
Premièrement, la station de Saint-Luc est très belle, très ensoleillée. Les pistes y sont certes assez faciles, mais très plaisantes.
Nous avions décidé, mon amie et moi-même, d'y passer le weekend de notre anniversaire. Pour fêter cela, nous avions décidé de réserver à l'Hôtel Bella Tola, pour son caractère original et traditionnel à la fois. Et nous n'avons pas été déçus. La décoration est très belle, dans le style, et les chambres sont très confortables et décorées avec goût. Le personnel est très aimable et serviable et vous vont sentir tout de suite à l'aise, dès le cocktail de bienvenue. En premier lieu, nous n'avions pas réservé pour le dîner du soir, mais nous avons changé d'avis lors du check-in. Et là encore, nous n'avons pas regretté notre choix. Un délicieux souper, recherché, après une bonne journée de ski. Sans oublier le spa, piscine et hamams...
Un weekend parfait.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
lucquerand, Owner de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques très positives. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Mentionnez ce message lors de votre prochaine visite, nous nous ferions un plaisir de vous remercier par une petite attention.
jalhay
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

En 2010, nous étions satisfait sauf pour l'absence de pommes de terre aux menus .
Cela a été corrigé, l'hôtel a changé de chef, et il a bien fait !
La cuisine est encore plus raffinée et meilleure, on sert des menus variés, équilibrés et complets.
Une chambre "Nostalgie" est un peu plus chère mais combien plus spacieuse et luxueuse.
Personnel compétent et amical, tant pour les serveurs chevronnés que pour les " apprentis"
La terrasse est toujours aussi agréable. La piscine/jacuzzi intérieure aussi.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre rapport très positif. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous revoir. Heureux de savoir que les accompagnements, notamment les pommes de terre, correspondaient beaucoup mieux à vos attentes. Vous aviez de toute façaon raison, notre ancien Chef n'était pas un amoureux des pommes de terre. A bientôt et merci encore
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Cet hôtel plein de charme bénéficie d'un situation calme, au coeur du petit village pittoresque de Saint-Luc, dans le Val d'Anniviers. Il dispose d'une vue splendide sur les montagnes environnantes et la vallée.
Les chambres sont très séduisantes et le mobilier nous transporte dans le passé. Une décoration réalisée avec beaucoup de goût ! Les chambres singles sont plutôt petites.
Au sein de l'hôtel, partout des meubles du passé, des objets de collection, etc. Un petit bijou !
La demi-pension se compose d'un petit-déjeuner très copieux, composé de produits de qualité, ainsi que d'un savoureux repas du soir. Le plus: possibilité de composer un panier pique-nique pour partir en randonnée.
Le spa, à la décoration pleine de charme, propose piscine, jacuzzi, hammam, sauna, salle de repos, terrasse-solarium extérieure, etc. Les soins proposés sont dispensés par un personnel qualifié et très à l'écoute de la clientèle ! Je recommande vivement les massages !
L'hôtel dispose de plusieurs salons propices à la détente, la lecture ou un apéro... Ou encore une très agréable terrasse où il fait bon flâner tout en admirant le magnifique paysage.
En résumé, de nombreux atouts pour des vacances détente et bien-être à la montagne !
De plus, la région offre de nombreux sentiers de randonnées, ainsi que des curiosités touristiques très typiques.
A recommander absolument !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Gd Hotel Bella Tola & St-Luc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gd Hotel Bella Tola & St-Luc

Adresse : Rue Principale, Saint-Luc 3961, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saint-Luc
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Luc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gd Hotel Bella Tola & St-Luc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Tolla
Gd Hotel Bella Tola And St-Luc
Travelodge Saint Luc
Gd Hotel Saint Luc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.