“Un voyage dans le temps” 5 5 étoiles

Gd Hotel Bella Tola & St-Luc
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Principale, Saint-Luc 3961, Suisse   |
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Luc
Chabeuil, France
“Un voyage dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ce n'est pas un 4 étoiles comme les autres. On a la sensation de remonter 100 ans en arrière, de loger dans un musée. Mobilier, tapis, tableaux d'époque, une touche de déco plus actuelle, le plancher qui craque, on s'y croit. Mais on s'y sent très bien, presque à la maison, le personnel est adorable et dévoué, les propriétaires, Mr et Mme Buchs, sont très attentionnés et professionnels. Le restaurant est agréable, la cuisine excellente, la carte des vins locaux est finement sélectionnée (Ah cette Malvoisie flétrie !), le petit déjeuner continental est varié et servi dans une salle magnifique. Le Spa est plus moderne mais s'intègre parfaitement, pommes, Ricola et tisanes à volonté, mais pourquoi ce trophée de cerf qui domine le bassin ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lucquerand, Owner de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci beaucoup pour votre très aimable commentaires et c'est pour nous important de savoir que vous avez été sensible à l'atmosphère particulière que nous tentons de donner à la maison. Madame adore les trophées de chasse et "Hector", le cerf qui vous observe à la piscine a été chassé en Anniviers l'année de construction du spa. Au plaisir de vous revoir à St-Luc et avec nos meilleures salutations. Claude Buchs

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Très bel établissement avec beaucoup de charme, décoré avec beaucoup de goût qui n'a rien à envier aux 5 étoiles des hôtels des trois vallées. Le SPA est superbe, le personnel est très serviable et très efficace.
Etablissement très bien tenu. Le petit déjeuner est copieux, les chambres sont très agréables, très propres et la literie de bonne qualité.
Le patron est souriant, présent et très agréable.
Quelques touches sont à améliorer pour que tout soit parfait: améliorer la carte du bar pour qu'elle soit un peu plus haut de gamme (pas de coupe de champagne rosé, ni de bellini ni de rossini proposé) et proposer autre chose que des chips pour accompagner les apéritifs.
Sinon nous reviendrons avec plaisir et conseillerons evidemment ce superbe établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
merci beaucoup pour votre commentaires très positifs et vos suggestions quant au bar qui seront pris en compte pour la nouvelle carte. Au plaisir de vous revoir à St-Luc et avec nos meilleures salutations. Claude Buchs
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Promesses tenues pour ce charmant établissement historique de charme. Jugement objectif lors d'un weekend (de sam a dim) de haute saison, hotel complet, restaurants et Spa assaillis par les amateurs de grands plaisirs en altitude, et pourtant le moment reste exclusif.
Un service discret mais avenant, des employés souriants malgré le rythme de travail exigeant lors de cette période, une mise en scène donc maitrisée. Les produits divers, de soin ou culinaires, proposés au bar, sur la terrasse ou au Spa (thés, chocolats chauds, crèmes etc.) sont de très bonne qualité et choisis avec beaucoup de finesse. La boutique qui jouxte l'hôtel dispose d'ailleurs intelligemment de bon nombre de ces derniers.
Parkings proches, village charmantissime et vue hors du commun depuis le lobby, le Spa, la chambre: vous prendrez conscience de l'expérience proposée le soir, quand la lumière de la lune tombe sur les cimes et que l'espace sans bruit devient magique.
Sourie donc au checkout? Oui, et la qualité a un prix, fort heureusement. Félicitations aux personnes qui font vivre des lieux comme celui-ci.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lucquerand, Owner de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Merci beaucoup pour vos remarques élogieuses. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, l'ambiance et la qualité du service. Nos collaborateurs apprécient également. Vos paroles sont très encourageantes à poursuivre dans la direction et nous vous en remercions sincèrement. Au plaisir de vous revoir à St-Luc. Claude Buchs
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

je n'ai pas séjourné à l'hotel : je n'ai eu la chance que de profiter du Spa pendant une après-midi: ce fut une expérience délicieuse; si le prix est cher, le service et le lieur sont extraordinaires: piscine chauffé donnant sur des baies vitrées avec vue sur la montagne, jaccuzi, sauna, hammam et des soins innoubliables: je vous recommande le rituel d'Anniviers: vous démarrez avec un gommage aux fleurs de montagne puis un enveloppement à l'argile et vous terminez avec un massage au pochon aux huilles essentielles de pin chaudes: un vrai délice; le tout pendant près de 2 heures.
J'ai aussi essayé le soin du visage , très professionnel ainsi qu'un massage apaisant au son d'une musique d'ambiance.
C'est le must après une journée de ski.
Le chocolat chaude du salon de thé vaut également le détour.
Ca m'a vraiment donner envi de séjourner dans cet hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Plaisir d'entendre que vous avez apprécié la qualité des soins à base de plantes et produits de la région. Au plaisir de vous revoir à St-Luc dans le cadre du spa ou pour un chcolat chaud. Claude Buchs
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

dépaysement total dans un hôtel d'un autre âge où tout est soigneusement choisi, avec un goût hors du commun. Tous les détails sont là pour que notre séjour soit paradisiaque.
Le spa permet une détente et un grand moment de relaxation face aux montagnes enneigées.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lucquerand, Owner de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de vos gentilles remarques. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été sensible à cette maison historique. Au plaisir de vous revoir à St-Luc. Claude Buchs
Val D'illiez, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Un lieu plein de charme, à la fois cosy et chaleureux, le rituel d'Anniviers vous transporte à travers les textures et senteurs. Les fleurs de montagne, la terre des glaciers, peu de spas peuvent prétendre utiliser les richesses locales comme celui du Bella Tola. Les thérapeutes ont une excellente main, et une attitude professionnelle qui mettent le client de suite à son aise. ++++

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Heureux d'apprendre que vous avez été sensible aux traitements du spa avec nos produits locaux et que nos masseuses ont été à la hauteur de vos attente. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel, au spa ou simplement au restaurant. Claude Buchs
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Contrairement aux lieux plus sobres et moins luxueux que je fréquente, j'adapterais la sévérité de mon jugement au prix pratiqué par cet établissement de luxe.

L'hôtel fait honneur à son histoire. Le lieu est paisible, le service attentionné (voire irréprochable), la nourriture de qualité (sans être à l'abri de petits ratés sans gravité – un clafoutis de poivron trop salé, des desserts un peu secs). J'y ai séjourné quatre jours et j'ai apprécié. L'hôtel fonctionnait à plein régime, sans que les clients n'aient trop à en pâtir.

Un mot sur la décoration trop chargée des couloirs, des salons et des salles à manger: trop de froufrous, de mélange de couleurs, d'objets ou de bouquets qui chargent un lieu qui aurait mérité de rester plus sobre.

Les chambres, quant à elles, sont charmantes. La télé y est inutile et casse un peu le charme.

A Noël, le Bella-Tola attire une clientèle d'habitués avec lesquels la direction entretient certaines affinités qui confinent, pour le néophyte, à la complaisance. A trop jouer l'entre-soi et le raffinement, le lieu perd un peu en crédibilité et en authenticité.

Le spa est bien aménagé sans être extraordinaire. Les massages et les soins sont néanmoins agréables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de vos remarques très aimables. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Vos remarques sur la décoration sont intéressantes. Avec nos meilleures salutations. Claude Buchs
Voir également ces hébergements à Saint-Luc ou ses environs
Hotel Le Beausite
N° 1 sur 45 à Crans-Montana
Hotel Europe
Hotel Europe
N° 1 sur 2 à Zinal

Vous connaissez Gd Hotel Bella Tola & St-Luc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gd Hotel Bella Tola & St-Luc

Adresse: Rue Principale, Saint-Luc 3961, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saint-Luc
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Luc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gd Hotel Bella Tola & St-Luc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Tolla
Gd Hotel Bella Tola And St-Luc
Travelodge Saint Luc
Gd Hotel Saint Luc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.