“Bel endroit” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Luc
Sion
“Bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons déjeuné à Pâques dans cet hôtel sur la terrasse avec vue imprenable sur les alpes. Les mets sont excellent et raffinés et le personnel attentionné. C'est un village avec beaucoup de charme. A refaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lucquerand, Owner de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Heureux de savoir que vous avez apprécié ce moment sur la terrasse et l'authenticité et la simplicité du village de St-Luc. En espérant avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement. Claude Buchs

Fournets-Luisans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Il y a sept ans déjà nous y avons passé notre voyage de noces. Ce week-end nous y sommes retournés avec nos deux filles de cinq et huit ans. L'ambiance y est typique, exceptionnelle. On y dort très très bien et le coin piscine est fantastique pour les adultes et les enfants. Bien sur à ce tarif nous n'y passerons pas tout les week-end malheureusement...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce message. Ce fut un plaisir de faire connaissance avec vos enfants et au plaisir de vous revoir. Cordialement. Claude Buchs
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Petit écrin au cœur du Valais, l’hôtel Bella Tola est un hôtel à taille humaine où on se sent tout de suite à l'aise.

Accueil très sympathique et professionnel dans un très beau cadre. Notre chambre de la catégorie Nostalgie était très belle et très propre avec une décoration soignée. La literie est de bonne qualité et l’équipement de la chambre est largement à la hauteur de la catégorie. Toutefois, pour les amateurs de télé mieux vaut vous trouver d’autres activités vu la taille de l’écran :-).
Le Spa correspond à la taille de l’hôtel est permet largement de passer un bon moment relaxant piscine, hammam, sauna et jacuzzi (malheureusement pas en fonction pendent notre visite) petite fontaine à glace pilée pour sortie du sauna.

Pour le chapitre restauration, tout est bon mais rien ne nous à vraiment transcendé. Le petit déjeuner est très sympa avec un grand choix. Petite mention spéciale pour l’appareil à crêpes en libre service.

Astuce pour la chambre : Chambre sud pour la vue :-)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lucquerand, Propriétaire de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été sensible à l'aménagement de la maison et des chambres. Concernant la restaurant, il est vrai que nous pouvons améliorer le choix. Notre Chef, jeune, venait de débuter cet été et la qualité a bien progressé cet hiver à la grande satisfaction de nos habitués. Concernant le jacuzzi, le moteur a dû être changé cet automne et tout fonctionne aujourd'hui. Au plaisir de vous revoir à St-Luc, cordialement, Claude Buchs.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Super séjour de 3 jours au Bella Tola avec mon épouse. Accueil personnalisé exceptionnel ! Gentillesse de tous les employés ! M et Mme Buchs, les patrons, prennent le temps avec chaque client.
Très joli Spa avec piscine, Hamamm et sauna.
Restaurant impeccable, cuisine simple mais réussie.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Comment ne pas vous remercier pour un tel commentaire. Nous sommes évidemment très heureux d'apprendre que vous avez été sensible aux détails et au service de la maison. En espérant vous revoir à St-Luc, recevez nos cordiales salutations, Claude Buchs
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La remise en valeur de cet hôtel plus que centenaire est parfaitement réussie et sans aucune faute de goût ni de surcharge de déco.
Le restaurant est d'un haut niveau.
Le personnel est aimable et compétent. L'idée de porter "le costume" est tout à fait en adéquation avec l'âme du lieu.
Le SPA - un peu petit - mais la configuration des lieux ne permet pas de faire des miracles est excellent et les messages un vrai délices.
Un endroit magique pour se ressourcer ! Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud bénéficient d'une vue fabuleuse.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement heureux d'apprendre que vous avez été sensible à l'aspect historique de la maison que nous essayons au mieux de conserver en alliant le confort actuel. En espérant vous revoir à St-Luc, nous vous transmettons nos cordiales salutations, Claude Buchs.
Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un havre de calme et de sérénité, un endroit pas comme les autres .... Certainement le résultat de chaque détail de l'aménagement "historique" mis en valeur dans cet hôtel.

Une belle vue, un village pour ceux qui aiment la montagne authentique. pas de grandes constructions, peu de commerces, pas de voitures ou de motos pétaradantes.

Le petit-déjeuné est délicieux et très varié, la carte et le repas du soir, un vrai régal ... Une escapade magique au cœur des alpes valaisannes. Un magnifique Spa ..., pas du tout "historique" lui, agrémente parfaitement un séjour ressourçant ... A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lucquerand, Owner de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et l'atmosphère de la maison. Très encourageant pour toute l'équipe. Merci et au plaisir de vous revoir à St-Luc. Claude Buchs
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Cet hôtel est bourré de charme grâce au personnel, à sa situation et à l'excellent travail de rénovation des lieux.
Le décorateur s'est fait plaisir et le style peut paraître "chargé" mais tout est fait avec goût
Nous avons eu la chance d'être surclassé en junior suite; ce qui est évidemment très appréciable.
La terrasse est très agréable et le spa du plus bel effet.
Le patron et son épouse viennent saluer leurs hôtes tous les jours; l'accueil est excellent
On reçoit gratuitement une carte qui donne accès au transport du Val d'Anniviers (car, funiculaire...)
Globalement très très bien; nous reviendrons assurément. Quelques détails qui n'engagent que moi:
- L'eau de la piscine mériterait quelques degrés de plus
- Je déconseille la demi-pension qui n'offre qu'un choix que très (trop) restreint de plats eu égard à la belle carte du restaurant
- Les jus de fruits (pt-déj et lors de l'accueil le premier jour) me semblent provenir d'une "brique industrielle". Honnêtement des fruits fraichement pressés seraient tellement meilleurs et davantage 4*
- le matelas pourrait être plus "dur" ou plus récent (?); quelques maux de dos au réveil après une longue nuit, dommage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de vos remarques très positives et vos suggestions. Nous apportons beaucoup d'importance au confort des lits et les matelas sont changés régulièrement. Ceux ce votre chambre seront donc sur la liste. Vous avez raisons sur le jus de bienvenue et proposerons une boisson plus locale et mieux adaptée. Le jus de fruits frais au petit déjeuner nous obligerait à augmenter sensiblement nos tarifs. En espérant pouvoir vous revoir à St-Luc et avec nos meilleures salutations. Claude Buchs

Vous connaissez Gd Hotel Bella Tola & St-Luc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gd Hotel Bella Tola & St-Luc

Adresse: Rue Principale, Saint-Luc 3961, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Saint-Luc
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Luc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gd Hotel Bella Tola & St-Luc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Tolla
Gd Hotel Bella Tola And St-Luc
Travelodge Saint Luc
Gd Hotel Saint Luc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.