“A la découverte” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Luc
Yverdon-les-bains, Switzerland
“A la découverte”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Pour découvrir cet établissement et St-Luc et sa région, nous profitons d'une offre "pour les 200 ans du Valais" réservée via internet.
Accueil très aimable, en costume valaisan et avec le sourire. La prise de la réservation à fonctionné impeccablement. On nous remet clé et documents pour le séjour en nous offrant le verre de la bienvenue.
Notre suite junior est située au dernier étage de cet hôtel, témoin du développement du tourisme en Valais depuis le 19ème siècle et entièrement rénové dans le style de l'époque. Elle est vaste et nous ouvre une superbe vue sur le val d'Anniviers par quatre fenêtres à croisées.
L'ameublement est dans le style de l'hôtel et la literie est absolument confortable. Les équipements sont complets La sdb/douche et les WC ont été intégrés de manière un peu surprenante mais très originale. Les produits de courtoisie reflètent bien la qualité et le standard de l'établissement.
Le spa mérite une visite. Piscine intérieure avec bain bouillonnant offrant la vue sur la vallée et terrasses invitant à lézarder et, bien entendu, bain de vapeur avec son coin relax. Ici aussi le décor est plaisant et choisi.
Petit déjeuners sous forme de riche et excellent buffet (profitez aussi du décor).
Court séjour sans fausse note qui nous engage à retourner dans cet établissement et à le recommander.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre orientée vers la vallée. Se priver de panorameaserait dommage
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellente table, hôtel très romantique, décore avec beaucoup de goût. Le cadre est paradisiaque et l'accueil très chaleureux. Spa exceptionnel Merci pour cette bonne soirée! C'est avec plaisir que nous reviendrons avec nos amis. +++++

Séjour du juillet 2015
Annecy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

2 eme sejour dans ce tres belle hotel avec nos grands enfants ou les patrons et leur employes sont tres pres des clients par leur gentillesse et leur service
dans cette hotel impecable il fait bon vivre
si les objets pouvaient parler .....
nous reviendrons

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai passé 3 nuits au Grand Hôtel et, malgré des tarifs un peu élevés sur certaines prestations, ne le regrette pas. Tout dans cet établissement invite à la détente et à la volupté: le cadre idyllique, la gentillesse et le bonne humeur du personnel ainsi que la carte de son restaurant.

La situation de l'hôtel offre aux visiteurs un panorama exceptionnel, Cervin compris. La terrasse ombragée qui fait face aux montagnes est aménagée avec goût, le jardin est bien entretenu. L'accès au spa est compris dans le prix des chambres et sa visite vaut le détour: jacuzzi, massages proposés par un personnel qualifié, chaises longues où se prélasser (à l'intérieur comme à l'extérieur), sauna et hammam.

Seul bémol, le caractère surchargé des chambres niveau déco. Mais en glissant quelques objets dans les tiroirs et les armoires, le problème est réglé. A découvrir absolument...

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté sud pour le panorama.
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Carpaccio de daurade, carpaccio de bœuf et plateau de dessert succulent, merci pour ce bon moment gastronomique, terrasse magnifique en face des montagnes, sous un soleil radieux! Je vous le recommande absolument! A ne pas rater cet été!

Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel impossible a rater a l'entrée de saint Luc sur la gauche.

Un endroit magnifique avec un panorama exceptionnel. Nous avons profité du dernier rayon de soleil sur la terrasse qui est très bien équipée ( petite table, banc, chaises longues,...)

Nous avons ensuite soupe à l'intérieur. Très jolie décoration typique de la région. Le repas était délicieux; pavé de viande , desserts maison,.. Le prix est assez élevé mais les plats et l'endroit le justifie parfaitement. Les serveurs étaient tous très professionnels et souriant que demander de plus?!

Un moment vraiment super tout était parait!

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Nous avons été charmé par la maison décorée avec goût, fonctionnelle et l’attention portée aux petits détails ou tout est pensée pour le plaisir et le bonheur des clients. C'est une des raisons pour laquelle nous sommes revenues pour passer un autre weekend en hiver après avoir découvert cette « perle » au Valais l'été passé.

Accueil personnalisé, une cuisine exceptionnelle, un spa pour se faire du bien avec un massage très relaxante et un salon pour bien finir la journée devant le cheminée dans une atmosphère chaleureuse. La sympathie des propriétaires aux petits soins pour ses visiteurs nous a impressionné.

A recommander à tous qui cherchent un hôtel de charme et historique dans un endroit authentique et encore sauvage avec une coulisse grandiose loin de tourisme de masse! Idéal pour se faire du plaisir un weekend ou une semaine en couple ou entre copines au 1652 mètres au dessus du niveau de la mer!

Tout simplement: un hôtel de coeur!

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Luc ou ses environs
Hotel Le Beausite
N° 1 sur 45 à Crans-Montana
Hotel Europe
Hotel Europe
N° 1 sur 2 à Zinal

Vous connaissez Gd Hotel Bella Tola & St-Luc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gd Hotel Bella Tola & St-Luc

Adresse: Rue Principale, Saint-Luc 3961, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saint-Luc
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Luc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gd Hotel Bella Tola & St-Luc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Tolla
Gd Hotel Bella Tola And St-Luc
Travelodge Saint Luc
Gd Hotel Saint Luc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.