“un bon hotel” 4 5 étoiles

Avenue du Simplon 1 | C.P.7, Saint-Maurice 1890, Suisse   |
Chézard-Saint-Martin, Neuchatel, Switzerland
“un bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

petit hotel sympathique, bien place au centre de saint maurice.. chambres simples mais fonctionnelles.. petit dejeuner copieux et varie. Personnel agreable et patron a disposition des clients. En tout cas nous y retournerons avec plaisir. mini bemol, prix un tout petit peu eleve.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Katrin M, Réception de Hotel de la Dent du Midi, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci pour cette critique positive. Bien sûr, nous serions très heureux si vous revenez.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Si vous appreciez l'accueil, les contacts chaleureux, la déco qui est tout sauf impersonnelle et froide alors cet hôtel vous conviendra dans toute sa simplicité. On sent la vie, le petit dej est gourmand, la restauration de qualité, tout le personnel vraiment sympathique et professionnel, les patrons très sympas et au service du client. Propreté impeccable.
A 2 pas des bains de Lavey les bains, je prefere largement cet hotel à celui des bains justement qui est beaucoup plus impersonnel, plus cher et le petit dej pas à la hauteur. Il se situe juste en face de la gare et à coté de la rue pietonne tres agreable.

Séjour du décembre 2012
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Propre, sécuritaire , à quelques pas de la station de train - je félicite surtout Dany (je crois que c'était son nom) présent tres tôt le matin et tard le soir - cordial, intéressé, serviable - vous voulez faire une escale avant de vous rendre à Chamonix, c'est l'endroit idéal - vous pouvez partir en excursion sur le Mont-Blanc et retourner a l'hotel le soir sans problème.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Dent du Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Dent du Midi

Adresse: Avenue du Simplon 1 | C.P.7, Saint-Maurice 1890, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saint-Maurice
N° 5 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Maurice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Dent du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Dent du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.