“pas vraiment emballé” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Forêt 6, Arolla, Evolene 1986, Suisse   |
N° 1 sur 4 hôtels à Arolla
“pas vraiment emballé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

c'est vrai que l'accueil est très sympathique et tout le personnel gentil. par contre déçue par la cuisine, par une chambre vraiment petite et une salle de bain vieillotte. par contre situation exceptionnel, paysage magnifique. en ce qui concerne le ski alpin, nombre de piste pas énorme et seulement téléski pour tout remonte pente, un peu léger.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
kurhausarolla, Responsable réception de Grand Hotel Kurhaus, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Merci de votre commentaire qui nous permet de nous améliorer sur certains points.

Cependant, concernant la cuisine, il est rare que des commentaires négatifs nous reviennent, la plupart des personnes trouvant la nourriture excellente.

Ensuite concernant les chambres, nous avons certes certaines chambres un peu petites (comme les chambres Arolle ou les chambres d'Antan) mais d'autres chambres de catégorie supérieure sont plus grandes et spacieuses.

Pour finir, concernant le domaine skiable, n'oublions pas qu'Arolla est une petite station familiale, et non un grand domaine skiable avec tout ce que cela engendre.

Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans notre hôtel afin de vous convaincre de nos arguments :)

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Emplacement idéal dans la forêt avec accès direct aux pistes de ski. Accueil chaleureux et dépaysement garanti. Nous y revenons chaque année en famille pour partager des vacances hivernales dans un cadre unique. A l'année prochaine...!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruson (VS)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet ancien hôtel. Si vous aimez les vieilles choses vous serez ravis. Les chambres sont petites, sobres mais très propres. On ne vient pas à Arolla pour rester dans sa chambre. C'est dehors que cela se passe, le paysage, le sport en hiver (ski, raquettes, randonnées à ski ou à pieds). N'oublions pas que c'est de là que part la petite patrouille des glaciers. Si le temps est vraiment trop mauvais, il y a le salon et sa bibliothèque. Si vous avez des enfants, il y a une grande salle de jeux avec un animateur rien que pour les enfants. Du côté de la cuisine, il y en a pour tous les goûts, très bien servis, un bonheur. L'accueil est excellent, le personnel très avenant. Bref, une bonne adresse pour les amoureux de la nature.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bois-Colombes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

On sent que des générations de montagnards sont passées dans cet hôtel typique. L'accueil est sympathique et tout est fait pour que l'on s'y sente bien. La cuisine est bonne ainsi que le goûter servi l'après-midi. Petit bémol: la taille des chambres, car notre chambre: édelweiss censée être la plus grande était bien petite... Mais on ne vient pas dans cet endroit grandiose pour rester dans sa chambre d'autant plus que le grand salon et la salle de détente de l'hôtel sont très agréables pour lire ou boire un verre. Enfin, l'hôtel accepte gentiment les chiens qui sont les bienvenus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Convivial et chaleureux, l'hôtel est idéalement situé dans une forêt d'arolles aux essences délicieuses.
La cuisine est excellente et variée, créative et colorée
Des massages dans un cadre enchanteur, le Kurhaus est une étape de choix dans les alpes valaisannes

Astuce pour la chambre : La vue sur la vallée est magnifique
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

De l'accueil, au service, en passant par les succulents petits plats, il n'y a rien à redire !
L'emplacement est magique... On arrive au bout de la route, on pause la voiture et on n'oublie tout !
Les chambres sont simples et très propres, et on y reste peu ! Il y a trop de choses a découvrir dehors.
Les marmottes, les glaciers, le lac bleu, les chevreuils...
C'est l'endroit pour se ressourcer...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Accueil très sympathique. Personnel très avenant et charmant.
Chambre simple et propre.
Petit-déjeuner copieux.
Repas à la carte au restaurant excellents ! Vaste choix de plats.
Nous reviendrons ! Avons passé un excellent séjour.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Grand Hotel Kurhaus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Kurhaus

Adresse: Chemin de la Forêt 6, Arolla, Evolene 1986, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Evolene > Arolla
N° 1 sur 4 hôtels à Arolla
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Kurhaus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Kurhaus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arolla Grand Hotel Kurhaus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Kurhaus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.