“Très décevant” 2 5 étoiles

Options : Dîner
Bellegarde-sur-Valserine, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Terrasse agréable vue sur le lac mais repas décevant, quelques entrées froides, carte pas claire et prix élevé . Je déconseille

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Jamais vu avant...l'addition aussi”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Petite sortie en famille (4), accueil sympa, tous choisi le buffet... grave erreur, les entrées allaient encore quoique tous avait le même goût/ par contre la dite plancha c'était vraiment comique, le bruit des calamars congelés dans l'assiette et le tintement des haricots et autres légumes congelés avant cuisson, ça donne vraiment envie. Choisis in bon vin de Sion, 5 dl pour 39.- la seule chose avec le café correcte...Bref nul au possible. L'addition ensuite de 230.- qui te fait passer le goût de la rigolade. Un peu lamentable, il serait tellement simple de faire mieux. On te donne le minimum et on te retire le Max. Passe ton chemin épicurien, il n'y a rien à voir ici.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Carouge, Genève
“Un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Le restaurant est bien décoré et la vue depuis la terrasse vraiment sympa !
Grand choix de cocktails super bons, le buffet froid était bien fourni et très bon également. Un peu déçu par le buffet chaud par contre ...

J'adore le concept de la plancha (malgré que certains critiquent la viande congelée), il y a beaucoup de choix et donc plein de possibilités pour composer le plat que l'on souhaite. Le nom des sauces n'était pas indiqué ... bizarre, mais le "grilleur" nous a tout expliqué et conseillé.

Il est vrai que le service est un peu "fouilli" mais il reste sympathique et l'addition n'est pas trop élevée.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Accueillis par du personnel froid et distant, attente pour les menus , vin haut de gamme excellent mais pas servi en cours de repas.
Et le repas!!!! Buffet restreint , saucés inconnues et non décrite , on se sert sans savoir ce qu on va manger, nombreuses viandes mentionnées mais pas disponibles, buffet froid fade et dépassé, buffet de dessert inexistant, serveur antipathique !!!!
Alors que la Lagune à Cheyre!!!! Extra!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Suisse
“Scandaleux !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Restaurant pas conseillé.
Nous nous sommes arrêtés par hasard à ce restaurant. L'une des plus grosses erreurs gastronomiques de notre vie.
Prix surfait par rapport à la qualité servie dans l'assiette.
Poulet mijoté pas cuit (servi rouge) ! retourné en cuisine pendant que le riz refroidissait dans l'assiette.
Attente de 10 min. et retour du poulet, Oh surprise, maintenant il est rosé mais toujours pas cuit.
Le gérant nous signale qu'il est déjà au courant et que ce poulet est cuit mais reste rouge. Une nouveauté culinaire ???? Bref, conclusion, pas mangeable, le plat est retourné en cuisine.
Finalement et heureusement, il a été ristourné.
On s'abstiendra de parler des filets de perches... et de la serveuse qui nous dit, lors du paiement, "et ben voilà" avec un sourire moqueur...

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Lagune ont aussi consulté

Le Bouveret, Valais

Vous connaissez La Lagune ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.