“lamentable” 1 5 étoiles

Options : Dîner
Le Bouveret, Suisse
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

ce dimanche vers 15h00 sur la terrasse de votre restaurant du Bouveret : nul, zéro, rien. Tout le service est à revoir, attente, pas les bonnes consommations, le serveur passe à coté sans voir, bien des clients n'ont pas eu notre patience et sont partis. Il a fallu aller au bar pour payer et expliquer ce que nous avons bu pour avoir une addition correcte, gentils parce que nous serions partis sans payer si cela avait été de ma décision. Le serveur petit gros est à vider le plus rapidement possible parce que soit il n'est pas fait pour ce métier soit il n'a pas envie de travailler. Le préparateur des boissons est un maladroit de première; la demoiselle un peu timide et celui qui encaisse au bar n'y peuvent rien de la gestion lamentable de cet établissement. A EVITER.

Visité en mars 2014

Évian-les-Bains, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Service excellent avec très bon accueil.
Décoration sympa .

• 4 5 étoiles Cuisine
Vionnaz, Suisse
“Buffet créole sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous y avons invité un cousin pour son anniversaire. Nous avons apprécié la vue sur le lac, le site et son buffet créole varié.

Visité en septembre 2013
Bellegarde-sur-Valserine, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Terrasse agréable vue sur le lac mais repas décevant, quelques entrées froides, carte pas claire et prix élevé . Je déconseille

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Jamais vu avant...l'addition aussi”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Petite sortie en famille (4), accueil sympa, tous choisi le buffet... grave erreur, les entrées allaient encore quoique tous avait le même goût/ par contre la dite plancha c'était vraiment comique, le bruit des calamars congelés dans l'assiette et le tintement des haricots et autres légumes congelés avant cuisson, ça donne vraiment envie. Choisis in bon vin de Sion, 5 dl pour 39.- la seule chose avec le café correcte...Bref nul au possible. L'addition ensuite de 230.- qui te fait passer le goût de la rigolade. Un peu lamentable, il serait tellement simple de faire mieux. On te donne le minimum et on te retire le Max. Passe ton chemin épicurien, il n'y a rien à voir ici.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Lagune ont aussi consulté

Le Bouveret, Valais

Vous connaissez La Lagune ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lagune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.