“Excellent service et vue extraordinaire” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Serpiano, Serpiano 6867, Suisse   |
N° 1 sur 1 hôtels à Serpiano
Certificat d'Excellence 2014
Sion, Suisse
“Excellent service et vue extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Il vaut mieux avoir une voiture pour découvrir la région. L'hôtel est en effet situé dans la nature, loin de la civilisation, et offre une vue extraordinaire sur le Lac situé près de 400m de dénivelé plus bas. Je l'ai découvert lors d'un séminaire professionnel. On y mange bien et le petit déjeuné propose un choix plutôt copieux. Des compliments particuliers peuvent être adressés au personnel très sympathique qui maîtrise de nombreuses langues dont l’italien, l’allemand, le français et l’anglais. La chambre qui m’a été attribuée était correcte, sans plus : afin d’améliorer l’impression de celle-ci, il faudrait changer la télévision qui était démodée et régler le problème de l’eau chaude qui était tiède chaque fois que j’en avais besoin pour la douche. Un Wifi est disponible gratuitement à l’étage de la réception, sinon il faut payer (plutôt moyen ça). Enfin, il n’a pas été possible d’obtenir un late check out qui m’aurait bien arrangé. Dommage, car l’impression générale pour un hôtel de cette catégorie est plutôt bonne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé quelques jours en famille dans cet hôtel. La nourriture est excellente et le service impeccable. Et même si les chambres sont un peu austères, nous sommes revenus tous enchantés de notre séjour.

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le panorama est magnifique (si vous prenez une chambre panoramique qui est très chère) et comme nous n'étions pas nombreux, l'hôtel était calme. La cuisine du restaurant et sa terrasse valent qu'on s'y arrête.
Par contre, la chambre est très spartiate pour le prix. La salle de bain ressemble à une salle de bain d’hôpital. L'hôtel ressemble a un établissement de cure (qu'il était auparavant semble-t-il) et est très froid: carrelage partout, atmosphère peu enjouée.
Nous sommes reparties très déçues de notre choix; le seul atout de cet hôtel est la vue et de prendre son repas sur la terrasse qui surplombe le lac et les montagnes.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue panoramique sont le seules qui valent la peine de se déplacer jusque là mais p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel situé à 15 minutes de Mendrisio. Depuis l'hôtel vous aurez une magnifique vue d'une grande partie du lac de Lugano. Cet hôtel est parfait pour se reposer, profiter du SPA et de la piscine intérieure, il y a également des randonnées depuis l'hôtel. Un téléphérique est accessible (en supplément) pour rejoindre le bord du lac de Lugano.

Les chambres ne sont pas récentes mais reste propres et bien équipées. Nous avions une magnifique vue depuis le balcon sur le lac de Lugano, très reposant pour le soir.

Le petit-déjeuner est complet, rien à redire. Si vous souhaitez manger au restaurant de l'hôtel, je vous conseille de réserver une table pour pouvoir profiter de la terrasse et de la vue.

En résumé je recommande cet hôtel. Qualité - Prix très intéressant pour la région en été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Notre seul regret est de n'avoir séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel. L'endroit est magique avec la vue sur le lac, l'accueil à la réception très bien, le petit déjeuner buffet très varié et le tout à un prix vraiment avantageux. Les chambres sont basiques mais il y a toutes les commodités et vue du balcon sur le lac et la montagne. L'établissement n'est pas facile d'accès mais c'est le prix de la tranquillité.

• Séjour du juin 2013
Bole, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

L'hôtel est parfait pour une famille, il y a une piscine pour les enfants. Un Spa pour les parents. L'endroit est tranquille avec très peu de voitures et plein de possibilités de promenades. On y mange très bien et on trouve de très bon vins locaux. Petit point négatif l'hôtel est un ancien centre de remise en forme et les chambres sont un peu vieillottes.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Baar, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Si vous n'avez pas de GPS, vous trouverez difficiement Serpiano. L'agencement de cet hôtel ressemble à une hôpital ou à un centre de cure ou de repos. les couloirs sont interminables, les chambres pas du tout accueillantes et sans aucun goût dans l'ameublement ou l'équipement. La restauration est bonne mais la salle à manger ressemble à un réfectoire sans âme. Notre chambre soit-disant "luxe" avait des murs vert pâle, une salle de bain vieillotte et une toute petite télévision. Seul le balaquin à voiles rouges met un peu de chaleur. Le prix est surfait. Nous vous déconseillons cet endroit pour un séjour romantique mais pour une cure de repos, il sera parfait.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Serpiano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Serpiano

Adresse: Via Serpiano, Serpiano 6867, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Mendrisiotto > Serpiano
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Serpiano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Serpiano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serpiano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Serpiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.