“Hôtel de rêve” 4 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Morcote
Québec (ville), Canada
“Hôtel de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Site merveilleux. Chambres superbes face au lac. Communique par un tunnel sous la route, centre avec piscine intérieur, extérieur, accès direct au lac. De toute beauté. Le soir spectacle musical haute gamme, avec musique italienne en particulier (mais ne prenez pas de photo et impossible de filmé avec sa caméra dans cette salle) Je l'ai ai trouvé un peu frappé pour cela, j'ai trouvé qu'ils se prenaient un peu pour d'autres.... Ils sont venus m'avertir de ne pas prendre de photo d'un air bêta. C'est seulement cela que je n'ai pas apprécié. Prix plutôt élevé,mais cela en vaut la peine. Sixième étage de l'hôtel avec vue panoramique et restaurants. Fabuleux. Le lac est absolument majestueux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
vevey
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Avons réservé en janvier et avons pu profiter du pack "short break in Ticino".
Les prestations en chambre étaient correctes mais pourraient être meilleures pour un hôtel de cette catégorie, le concept TV et radio était pauvre et assez complexe a utiliser. Pas de service de la couverture, étonnant pour un hôtel de cette catégorie
Le personnel de la réception était très aimable et avenant a trouver des solutions a nos requêtes. Dommage que le Wifi ne soit pas gratuit, surtout a notre époque, ne serait ce dans le lobby et le bar!
La qualité de la nourriture est dans l'ensemble bonne pour le repas du soir et l'offre du petit déjeuner pourrait s’améliorer. Le personnel très pro et a l'écoute. La carte des vins met en avant les vins de la région. Une impression que TOUS les vignerons y sont tellement la carte est a rallonge...
Petite ombre au tableau concernant la musque du bar qui s'entend relativement bien (surtout les basses) pour les chambres juste au dessus.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Très bien placé au bord du lac mais malheureusement la route sépare l'hôtel de l'espace piscine. Il y avait des travaux de réfection de la terrasse et le bruit des marteaux piqueurs était perceptible. Dommage en mai ! Le service est très bien, les prix exagérés. La piscine n'est pas 100% propre.

Généralement très content de notre séjour.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Swiss Diamond Hotel Lugano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swiss Diamond Hotel Lugano

Adresse: Riva Lago Olivella, Morcote 6921, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Morcote
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Morcote
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Swiss Diamond Hotel Lugano 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Hotel.de, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Diamond Hotel Lugano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Swiss Diamond Resort Olivella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Diamond Hotel Lugano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.