“Un hôtel neuf sans service ni restauration correcte” 2 5 étoiles

Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 2 sur 2 hôtels à Cademario
“Un hôtel neuf sans service ni restauration correcte”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Un hôtel récent et moderne avec des chambres neuves (2013), un joli environnement, une vue superbe pour les chambres côté lac et une piscine extérieure chauffée jolie comme tout.
Malheureusement cela s'arrête la. Le Spa est inutilisable, les jets ne se déclenchent qu'à des heures précises et séquentiellement ! La "grotte" est en béton armé.
La restauration est acceptable si vous prenez la carte, mais fuyez la demi pension si vous ne voulez pas être pris pour des pigeons. Seuls deux choix de plats sont possibles sur un menu demi pension. Ce qui pourrait encore aller sauf que la qualité des plats en demi pension est tout simplement plus que médiocre alors qu'à la carte les plats choisis sont tout à fait acceptables.
Pour finir le tableau le service est déplorable avec des serveurs qui courent partout pour essayer de réparer les manques de la cuisine, et un maître d'hôtel qui se fout royalement de l'avis de ses clients. Au mieux il les dédaigne, au pire il leur explique que leur goût n'est pas bon !!
En 3 jours, la chambre n'a même pas été lavée ou aspirée. Les produits de courtoisie de salle de bain ne sont pas renouvelés.
En bref, un joli hôtel mais n'y venez que pour la vue !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tessalgroup M, Manager de Kurhaus Cademario Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher hôte,

Le team du Kurhaus Cademario Hotel & Spa vous remercie pour avoir pris du temps précieux pour partager votre expérience avec nous.

On est désolé que vous êtes pas satisfaits de votre expérience auprès de notre établissement.

On a pris bonne note de votre commentaire à propos du restaurant et du service et on vous assure qu’on a déjà communiqué tous à nos maitre et chef de cuisine afin de pouvoir améliorer notre service.
Pour ce qui concerne la chambre nous allons vérifier avec notre gouvernante ainsi que le standard est de lavée et aspirée la chambre chaque jour.

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hotel calme mais ce n'est pas un hotel spa mais un hotel et un spa
Différence : vous ne pouvez pas petit déjeuner en peignoir. Le spa est en fait une unité à part de soins. Les piscines sont froides (26,5 au plus, les buses ne fonctionnent qu'à heures fixes) et la grotte est d'artifice.
Nous avons pris la demi pension qui se résume à deux menus avec deux plats gnocchi et riz avec qq morceaux de veau durs. Nous avons réclamés mais le maître d'hôtel n'a pas degné nous voir...
De plus très cher à la carte...
Nous déconseillons fortement

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Le team du Kurhaus Cademario Hotel & Spa vous remercie pour avoir partagés votre expérience et impressions avec nous.

Pour nous, est très important de savoir ce que les clients pensent de l’hôtel et l’expérience qu’ils ont vécu, soit-elle positive ou négative.

Nous avons bien noté vos impressions regardant le restaurant et le Spa. Nous vous assurons que on discutera les points soulignés avec nos chef de services.

Bougival
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

une étape à notre retour d'Italie. un sur classement proposé suite à un dégât dans la chambre réservée.
Accueil très professionnel. Petite attention pour notre anniversaire de mariage pour la préparation de la chambre. seul petit regret : que visiblement l'information n'ait pas été transmise au restaurant. choisissez bien une chambre vue sur lac : c'est magnifique.
le spa est magnifique.
beaucoup de sentiers partent de l'hotel avec des niveaux de difficulté variés.
en synthèse belle adresse. Manque ce petit supplément 'âme pour en faire un établissement exceptionnel.

Astuce pour la chambre : vue sur lac obligatoire. sinon vous manquez quelque chose!!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher hôte,

On est heureux que vous êtes satisfaits de votre séjour et que vous avez apprécié le nouveau Kurhaus Hotel & Spa.

Nous sommes ravis d’entendre que la structure de notre Hôtel ainsi que notre personnels a rendu votre séjour inoubliable.

Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Pas facile à trouver en venant de la frontière italienne et il faut monter sur une route escarpée pendant 30 minutes...mais le résultat en vaut le coup!!! Au milieu de la nature, avec une vue époustouflante sur Lugano et son lac, une décoration soignée des chambres (avec terrasse) et un spa magnifique (sauna, hammam, centre fitness, piscine chaude au sel, piscine à remous, etc... Un très bon restaurant (à la déco un peu froide) avec super petit-déjeuner. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher hôte,

On est heureux que vous êtes satisfaits de votre séjour et que vous avez apprécié le nouveau Kurhaus Hotel & Spa et la vue imprenable.

Maisons-Alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Site exceptionnel. Hôtel aux excellentes prestations avec accueil de grande classe. Surclassement pour la chambre. Merci pour cette excellente étape. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir et conseillerons cet hôtel à nos amis.

• Séjour du juillet 2014
Tessalgroup M, Manager de Kurhaus Cademario Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher hôte,

Le team du Kurhaus Cademario Hôtel & Spa vous remercie pour avoir partagés votre expérience et impressions avec nous.
On est heureux que vous êtes satisfaits de votre séjour et que vous avez apprécié le nouveau Kurhaus Hôtel & Spa.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Excellent établissement avec un petit spa, mais très bien conçu.
Renouvellé il y a une année, l'utilisation de matériaux locaux est bien mise en avant.
Excellent vue sur les lacs, surtout depuis la suite.
Très belle la piscine extérieure, le jardin et la possibilité d'excursions dans les bois avoisinants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tessalgroup M, Manager de Kurhaus Cademario Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de tout cœur pour vos très positives commentaire.

Notre philosophie, est d’utiliser les matériaux locaux afin de pouvoir refléter l’entourage ou nous nous trouvons ainsi que de respecter notre environnement.

Saint-Peray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel offre une vue magnifique sur le lac, et peut être le départ de nombreuses promenades sympathiques. L'accueil est excellent, les installations récentes.

Nous avons beaucoup apprécié les 4 jours que nous avons passés sur place et reviendrons très certainement rapidement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

le team du Kurhaus Cademario Hotel & Spa vous remercie pour avoir partagés votre expérience et impressions avec nous.

Nous sommes ravis d’entendre que la structure de notre Hôtel ainsi que notre personnels a rendu votre séjour parfait.
Nous vous remercions encore de tout cœur pour vos très positives commentaire. Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous, veuillez agréer, cher hôte, nos meilleures salutations.

Member of Private Selection Hotels

Vous connaissez Kurhaus Cademario Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kurhaus Cademario Hotel & Spa

Adresse: Via Kurhaus, Cademario 6936, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Cademario
N° 2 sur 2 hôtels à Cademario
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kurhaus Cademario Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kurhaus Cademario Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Hotel Lugano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kurhaus Cademario Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.