“Trop cher !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Campagnola

et 1 autre site !
Hotel La Campagnola a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Campagnola
3.5 sur 5 Hôtel   |   Via Campagnola 12 | above San Nazzaro, Vairano 6575, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vairano
Pont-la-Ville, Suisse
“Trop cher !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

On vient de rentrer de cet hôtel et ont a passé une semaine en famille (avec 2 kids 3 + 4 ans).
Nous avons dû constater que le prix est beaucoup trop élevé par rapport au service offerts! Le studio nous a coûté CHF 265.-- par nuit, sans autre service comme nettoyage quotidien ou autre. À la fin, avons critiqué le prix et la fille nous a simplement dit que ce n'est pas elle qui a fixé les prix... Pas une seule fois, nous avons vu quelqu'un pour nettoyer notre chambre. Après quelque jours, nous avons vu nous-même que si nous souhaitons un nettoyage de la chambre, ceci nous coûte CHF 12.-- de plus par jour! Après 5 jours, plus de papier de toilette; à vous pour trouver des rouleaux, comme aussi de changer les linges de bains, choses nécessaires avec des enfants.
Les 3 piscines ne sont pas si mal, les enfants ont eu du plaisir, tout comme les animaux! Le service n'est pas si mal, à part que les jeunes serveurs qui ont un peu de la peine! Mister Peter est nickel!
Par contre, nous avons bien apprécié de pouvoir payer en REKA!

Résumé: prix trop basé sur la vue, beaucoup trop cher par rapport aux services offerts et par la qualité du studio plutôt vieux. Le label Kids Hôtel ne sort pas du tout dans les services de chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Treviso, Veneto, Italy
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Avec ma famille on a séjourné deux nuits car nous étions dans l'hotel pour le mariage d'un collègue et ami.

La vue est magnifique sur le Lac Majeur, l'endroit est très beau et le jardin très bien entretenu.

une grande piscine, une petite pour les enfants, un minigolf, des animaux et surtout une très jolie place de jeux pour les enfants et une salle de jeux digne d'un jardin d'enfants avec jeux, livres et, pour la première fois, pas cassés et jetés deci delà la pièce.

La direction est super gentille et le personnel également ... malheureusement il ne parle qu'allemand ... voire meme pas ... et l'italien (nous sommes au Tessin) n'est qu'une langue étranger pour certains membres de l'équipe.

le repas de mariage a tout simplement été EXCELLENT.

le point négatif est que l'hotel dit accepter les cartes de crédit mais si vous désirez l'utliser il vous charge une surtaxe de 2%. pas très fair et correct dans un monde où pratiquement tout se règle avec la carte de crédit et sans surtaxe. quand j'ai réclamé on m'a simplement renvoyé à la direction qui n'était pas là au moment du départ.

l'autre point négatif c'est le coté très vieux des chambres qui méritent un rafraichissement urgent (sauf la TV ... qui est un magnifique grand écran plat!!

J'y retourne volontiers car dans l'ensemble c'est bien.

Famille Héritier (Treviso)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Tout est fait pour les germanophones, les descriptions, cartes sont en allemand, le personnel vous parle presque exclusivement en allemand, les clients sont Allemands, Suisse-Allemands ou Autrichiens...
Dès l'arrivée on vous accueille avec un 'guten tag' du meilleur goût, comme si les non germaniques ne venaient jamais visiter le Tessin.
C'est pitoyable, les Tessinois ont perdu leur identité au profit du tourisme des riches en voitures allemandes.
Nous sommes partis et avons terminé cette semaine en Italie...
Francophones, anglophones, etc... fuyez...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Campagnola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Campagnola

Adresse: Via Campagnola 12 | above San Nazzaro, Vairano 6575, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Vairano
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vairano
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel La Campagnola 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Campagnola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Campagnola Vairano, Suisse - Tessin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Campagnola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.