“"belle vue depuis notre balcon"” 4 5 étoiles

Hotel Baeren a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baeren
3.0 sur 5 Auberge   |   Oberdorfstrasse 1, Wilderswil 3812, Suisse   |
Classé n°4 sur 12 chambres d'hôtes à Wilderswil
“"belle vue depuis notre balcon"”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Ce fut un bel hôtel dans Wilderswil. Offrant une vue sur la Jungfrau d'un côté de l'immeuble où il y avait un pont. L'ambiance de l'hôtel est vieux, mais charmant. Les chambres standard sont bien . et sont très propres et certaines sont récentes et n'ont pas le «charme» des autres pièces anciennes. WIFI n'atteint pas l'ensemble de l'hôtel, mais il est facilement disponible dans le "lobby" qui est vraiment plus d'un grand coin salon . Le personnel de l'hôtel était extrêmement serviable et parlait très bien anglais. Le petit déjeuner était exceptionnel - Grande sélection. Je n'ai pas mangé au restaurant, mais il avait l'air bien et un peu plus haut de gamme. Le quartier est agréable et calme.. La vue est superbe. 5 minutes à pieds de la gare de Wilderswil. 1 minute à pied d'un arrêt de bus qui vous emmène à Interlaken. Très pratique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

masevaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Très bon accueil, propre, convivial et très bonne table! Un endroit authentique et plein de charme, idéal pour les couples avec une belle déco de noël! Une recommandation pour la Chambre 57 vue sur les montagnes! Un petit déjeuner complet et divers. Rien à dire de plus à part que nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Baeren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baeren

Adresse: Oberdorfstrasse 1, Wilderswil 3812, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Wilderswil
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°4 sur 12 chambres d'hôtes à Wilderswil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baeren 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baeren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baeren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.