“Chambres à thèmes à découvrir absolument!” 5 5 étoiles

Hotel Lindenhof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lindenhofweg 15, Brienz 3855, Suisse   |
Classé n°6 sur 12 hôtels à Brienz
Echallens, Suisse
“Chambres à thèmes à découvrir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Après avoir croisé le petit train à crémaillère avec une petite locomotive à vapeur redescendant du Rothorn, vous arriverez au complexe de l'hostellerie Lindenhof. De l'entrée au parking les petites attentions vous font déjà ressentir ce fameux sentiment de "bienvenu".

Si vous allez sur le site internet de l'hôtel, vous y découvrirez cet établissement via la caméra panoramique. Vous vous sentez déjà un peu chez vous en arrivant à la réception.

Les chambres sont propres et très intéressantes à découvrir. Pour exemple, la notre avait pour thème "la fromagerie". Le lit, les lampes, les tables, tout était en forme de fromage. En plus le lit était surmonté de l'entrée d'une ancienne cabane appartenant à un paysan de la région. Sur le mur on pouvait y découvrir ses photos et son histoire. Tout ça ne vous donne pas encore l'idée de la vue qu'y vous en mets plein les mirettes une fois sur le balcon de la chambre. Le lac de Brienz à vos pieds.

Le personnel et le patron sont irréprochables, serviables et fort sympathique.

Le soir nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. Etant en automne, j'ai goûté un plat de chasse proposé et mon épouse le plat de filet de poisson. Un régal! Deux serveuses efficaces et très aimables ont agrémenté notre soirée avec leur gentillesse.

Le seul point négatif, n'est pas à mettre sur la faute de l'hôtel mais à ces avions de chasses décollant d'une base militaire situé dans une vallée voisine.

Astuce pour la chambre : Il faudra payer un peu plus pour une chambre à thème. Mais pour la surprise, la qualité de la chambr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

La Suisse est chère pour la restauration et l'hôtellerie donc difficile parfois de faire une évaluation correcte . Cependant si le personnel semble très sympathique, il y a des grosses lacunes. Chambre standard et supérieur très moyenne. Pas de frigo, douche très petite, éclairage moyen (néon au dessus du lit). Pour le moment pas de wifi dans les chambres. Buffet très très moyen, la quantité y est mais pas la variété. Pas essayé le restaurant donc pas de jugement. Piscine ok mais sauna petit et je crois un hammam mais payant. Bref pas à la hauteur de mes attentes. Ne semble pas avoir non plus de "coin bar/lounge". Très beau jardin et très belle vue. Calme aussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Châtillon-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Acceuil très sympathique, personnel agréable et prévenant,
deux nuits dans cet établissement, petit déjeuner très copieux, propreté parfaite.
Manque un ascenseur ou monte-charge pour bagages,
Tarif quand même conséquent: 360 CHF /2 nuit/ 2personnes, petit déj. inclus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous avons été acceuillis chaleureusement dans cet hôtel atypique. Il y règne une bonne chaleur et l'ambiance y est très sympatique. Une chambre originale, très soignée, et décorée avec soin. Après un apéritif au près du feu de la cheminée, nous avons manger dans un caveau. Les plats et les vins, servis au verre à discrétion, étaient sublime et plein de finesse. Nous avons donc passé un très agréable moment dans cet établissement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Hotel d'un kitsch absolu, les chambres supérieures ont l'air d'être pas trop laides, mais malheureusement il ne restait que la " Bärengraben ", sorte de caverne sombre avec moquette imitation granit, ours en peluches mités et pousssièreux, et comble du mauvais gout ... UNE VRAIE PEAU D OURS avec dents et griffes d origine, vissée au mur !!! Amis des animaux s abstenir. tout cela pour 220 francs. Joli jardin et piscine imtérieure.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brienz

Vous connaissez Hotel Lindenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lindenhof

Adresse: Lindenhofweg 15, Brienz 3855, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Brienz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°6 sur 12 hôtels à Brienz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lindenhof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, HRS, Otel, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lindenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Lindenhof Brienz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lindenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.