“Très déçu” 2 5 étoiles

Forfait
N° 3 sur 12 hôtels à Brienz
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Accueil inexistant, vaut mieux parler couramment allemand sinon on autant se débrouiller seul.
Chambre vieillotte, sans wc ni sdb ( sur le pallier, et une baignoire et 1 wc pour tout l'étage), à 142CHF soit environ 120€ ça fait très mal. Ne comptez pas sur la wifi, à 5CHF de l'heure.
Restaurant de l'hôtel: correct, petit déjeuner très bien, carte déjeuner et dîner TB. néanmoins si vous recherchez des spécialités suisses vous n'êtes pas au bon endroit. C'est surtout indien. Concernant les tarifs, hors de prix comme dans toute cette région. 1 petite bière + 1 coca + une salade et friture de poissons + 1 plat de pâtes + 2x2 boules de glaces = 79chf soit 67€.
L'activité principale du village, le Rothornbahn, très belle sortie, mais prévoir 84chf par tête.

• Séjour du juin 2014

Rougemont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

un séjour relaxant au bord du beau et bleue lac de brienz, traitement ayurvéda de grande qualité, combiné à une cuisine d'excellente facture, tant dans le choix des produits locaux qu'au niveau des plat indiens! la gentillesse du personnel n'a pas son pareil en dans ce havre de paix! la terrasse au bord du lac est tout simplement sublime! à découvrir absolument. on a cherché un "home away from home" et nous l'avons trouvé!

Astuce pour la chambre : pour les petits budgets, il y a les chambres avec douche à l'étage, sinon demandez une chambre a...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une nuit du 5 au 6 septembre 2013. Une chambre pour deux personnes à CHF 178.- (chambre 7) je m'attendais à un minimum de confort ! Et bien rien, lavabo dans la chambre caché par un vieux paravent, une salle de bain des années 1970, un tuyau de douche fendu.
Pour le reste de la chambre un mobilier vieillot, un drap de lit troué. Pas de balcon, je vous rassure ! Pour les plus : déjeuner correct et personnel agréable et courtois. Terrasse du restaurant sympa. Je ne peux rien dire pour la qualité du restaurant, nous n'y avons pas mangé.
En résumé : une honte pour l'hôtellerie suisse !

Astuce pour la chambre : Evitez cet hôtel !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seehotel Baren Brienz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seehotel Baren Brienz

Adresse: Hauptstrasse 72, Brienz 3855, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Brienz
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa
N° 3 sur 12 hôtels à Brienz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seehotel Baren Brienz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seehotel Baren Brienz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.