“Scandale!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Bellevue des Alpes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kleine Scheidegg
Hotel Bellevue des Alpes
Hotel Bellevue des Alpes a été ajouté à vos Favoris
Kleine Scheidegg 3801, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kleine Scheidegg
Lausanne
“Scandale!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Sachez-le, il y a d'autres endroits merveilleux pour un séjour en montagne, où vous n'aurez pas l'impression d'être pris pour une vache à lait du début à la fin!
Il y a un véritable problème de rapport qualité-prix dans cet établissement, qui dans son offre, ressemble à une pension quelconque.
Les petits-déjeuners sont misérables. Les 2 soirs, au souper, nous avons finalement pris un fou rire, tellement le repas était immangeable...
C'est sûr, il n'est pas nécessaire d'offrir des prestations de qualité, quand le site fait venir de lui-même du tourisme international.
Cet établissement fait du tort à l'hostellerie suisse et plus précisément aux hôteliers qui se donnent la peine d'offrir un service de qualité.
Nous sommes repartis en payant CHF 1200.- pour 2 jours à 2, avec une vague impression d'avoir été arnaqués...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Limoges
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

Il faut ce méfier de cet établissement, qui n'hésite pas à annuler des réservations sans préavis, sans doute parce qu'il leur était possible de louer pour une semaine complète.

• Séjour du décembre 2006

Vous connaissez Hotel Bellevue des Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue des Alpes

Adresse: Kleine Scheidegg 3801, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > Oberland bernois > Jungfrau Region > Kleine Scheidegg
Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kleine Scheidegg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue des Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.