“tres bonne table” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Vufflens-le-Château
Saint Louis, France
“tres bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

le service est excellent , la cuisine idem et l'ambiance vieille bourgeoisie.
accueil à l'arrivée personnalisé et peu d'attente entre les plats.
conforme à ce que j'en attendais .très belle et riche carte de vins

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons fait profiter nos enfants de l'offre famille (le samedi à midi les enfants de moins de 12 ans ont droit au même menu que les adultes -gratuitement!). C'est une magnifique opportunité pour eux de découvrir la cuisine gastronomique et nos filles ont adoré. Très beau menu. Nous (les adultes) avons particulièrement apprécié l'accord mets et vins

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec MyTable.com

3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Le restaurant seulement : Rapport qualité/prix très mauvais. Les options du menu hors de prix. Décors trop tante Jeanette y compris dans les assiettes.
Les 19/20 chez G & M ne se justisient pas à mon avis

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec MyTable.com

SOLOGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

trois jours avec cette famille, le père la mère et les trois enfants....un accueil chaleureux.....j'ai eu l'impression de faire partie de cette famille....tout est excellent....le pain fait maison et tout chaud au moment des repas.....une cave excellente, un service de premier ordre.....nous comptons revenir très bientôt....merci po

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 028 votes utiles 1 028 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Repas de midi du samedi 13.04.2013. Se rendre à l’Ermitage de la famille Ravet à Vufflens-le-Château est une expérience gastronomique de haut niveau et une ode exceptionnelle au travail. Nous sommes accueillis dans la cour du restaurant et accompagné jusque dans le salon cheminée pour l’apéritif qui sera, comme toujours, d’une présentation qui ravit les yeux. Les papilles ne sont d’ailleurs pas en reste, tant le choix des produits est recherché. Ce moment reste magique et demanderai presque à être prolongé, mais le temps est venu de monter à l’étage pour prendre place dans une des salles à manger aménagée avec tant de classe. La marque de la patronne est bien présente et nous retrouvons les canards sous toutes ses déclinaisons. Le menu Passionata accompagné des vins choisis par la sommelière va nous faire découvrir le sommet de la cuisine de haut niveau. Ce sont six plats qui vont se succéder avec des découvertes audacieuses, comme le mariage des dents de lion avec du foie gras de canard rôti et des œufs de caille ou encore du homard breton et du corail de tourteau accompagnés de pastille d’orties. Le bar et les encornets nous rappellent la richesse des produits de la mer, le croustillant de ris de veau est magnifique et les morilles et désossée de grenouilles au safran nous amènent dans des saveurs jamais rencontrées. Pour finir, le filet d’agneau de l’Entlebuch semble fondre en bouche. Huit magnifiques fromages d’alpages et de petites laiteries suisses sont un des hauts moments de ce repas. Deux excellents desserts viennent ensuite avant les mignardises concoctées par la pâtissière. Nous avons la chance de découvrir la nouvelle cuisine présentée par Guy Ravet et Isabelle Ravet avec fierté et enthousiasme. Quel moment extraordinaire, quelle famille extraordinaire ! Tout ce fait ici en famille, sous l’œil professionnel et expérimenté de Bernard Ravet en cuisine, avec un chef d’orchestre en salle, Ruth Ravet et une sommelière fantastique Nathalie Ravet. Profitez des beaux jours pour découvrir le jardin et la terrasse et découvrez des chambres et des suites grand luxe pour continuer le rêve. Fiez-vous sans hésiter au classement du Gault et Milau à 19 points depuis 20 ans. Le classement du Michelin à un seul macaron ne reflète pas le niveau exceptionnel de la cuisine et du professionnalisme du personnel. Merci à toute la famille et au personnel de ce nouveau moment mémorable. Nous y reviendrons !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons dégusté le menu "Escapade gourmande" le vendredi 5 avril 2013 et n'avons pas été déçus. Tout était organisé afin de se sentir à l'aise, de l'apéritif (au coin du feu) aux desserts. Les huit plats étaient délicieux et les vins qui les accompagnaient parfaitement choisis. La sommelière ne se contente pas trouver des vins qui vont bien avec les plats, mais complète véritablement par son travail l'oeuvre du chef cuisinier. Nous nous souviendrons encore longtemps de cette excellente expérience et nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cessy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Le menu 4 plats nous a enchanté, nous pensions que nous ne pourrions pas arrivé à terminer le menu à six plats mais réflexion faite, nous le ferons la prochaine fois. Tout était parfait. La famille Ravet a travaillé leur offre dans le moindre détail, le Champagne les vins, les plats, le pain et même les verres dessinés par Madame Ravet, tout est pensé et réalisé de façon à ce que votre expérience soit unique. Leurs options sont résolument personnelles et elles ne feront jamais l'unanimité, mais c'est le signe d'une grande maison qui ne se compromet pas dans les consensus du commerce de masse. Après le repas, l'armoire des digestifs saura vous satisfaire quel que soit vos préférences et pour les amateurs un "salon Davidoff" confortable vous propose une collection de cigares digne des meilleures caves. Exceptionnel.
La literie est parfaite également et la chambre sans défaut. Pour aller dans le détail, il est vrai que je n'avait pas vu une petite télé à tube cathodique fatigué depuis longtemps dans un hôtel, comme quoi on peut toujours trouver quelque chose à redire.
Il se trouve que nous avons adoré le menu, le service, et le décor un peu suranné mais prenez le temps de regarder les bibelots, les tableaux, le mobilier, tout est à sa place et racontent leur histoire en donnant cette impression caractéristique d'être invité chez des amis. Le petit déjeuner copieux et original, à l'heure de votre choix termine un séjour enchanteur que vous ne pourrez oublier. On quitte les Ravets avec regrets et la promesse de revenir les voir en passant par la réception convertie en marché de Noël avec tous les produits dérivés où vous pourrez faire un shopping complet pour prolonger le plaisir chez vous ;-)...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ermitage de Bernard Ravet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ermitage de Bernard Ravet

Adresse: Route Du Village 26, Vufflens-le-Chateau 1134, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Vufflens-le-Château
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vufflens-le-Château
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ermitage de Bernard Ravet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bernard Ravet
Hermitage Bernard Ravet
Hotel L'ermitage De Bernard Ravet
Ravet Vufflens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ermitage de Bernard Ravet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.