“Bel etablissement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coppet
Hotel Du Lac
Hotel Du Lac a été ajouté à vos Favoris
Grand Rue 51, Coppet, Nyon District 1296, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Coppet
“Bel etablissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Situé en bordure du lac,l'établissement offre une salle de restaurant et une terrasse offrant un panorama fantastique.Certaines chambres dispose d'un accès a de petites terrasses plus ou moins privatives. L’accueil est convivial et professionnel , le petit déjeuné est de qualité, la déco le mobilier donnent un charme authentique à l'établissement.Le seul bemol à mon sens est le wifi payant et qui plus est, à un tarif exorbitant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Rapide séjour en Septembre, accueil aimable, vue superbe.
État des lieux très obsolète, necessite une rénovation de chambre urgente, une meilleure literie et une luminosité différente. Je voyage beaucoup entre la France et la Suisse pour raison professionnelle, et je dois dire que l'hôtellerie de famille en suisse à besoin de se rafraîchir rapidement.
Le repas fut bon mais très cher, le rapport franc suisse et euro étant assez défavorable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Coppet

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

C'est surtout le restaurant qui est 4 étoiles, avec terrasse, vue,...
L'établissement est direct lac, certains viennent diner en bateau, romantique à souhait, cuisine excellente, service restaurant excellent (Suisse...).
Coté hôtel, l'accueil est sympathique, simple et convivial, mais seul la vue, la taille des chambres peut être 4 étoiles.
La décoration, la salle de bain, tout est plus 3 étoiles.
Alors si vous voulez faire un diner gastronomique très agréable et rester dormir, c'est très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Blois France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour : nous sommes restés 3 nuits en suite 201 avec un balcon qui donne face au lac. Nous avions une très belle vue au réveil sur le lac Léman. Accueil sympathique, la cuisine est soignée et le service est très agréable. C'est un charmant hôtel, calme et reposant. Nous avons passé un séjour inoubliable. Nous ne pouvons que le recommander aux prochains clients.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Junien, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

On nous annonçe un hotel 4 étoiles , avec vue sur le lac . Seul la vue vaut le coup d'oeil, le reste n'étais pas a la hauteur de sa prétention . Aprés quelque soucis avec la porte de notre chambre , la toile d'araignée entre le lit et le mur ainsi que la fenêtre qui ne fermait pas, nous avons poursuivis avec le lit qui grinçe la VMC qui annonçe un décolage d'avion et un décor douteux pour un 4 étoiles. Seul le prix reste le prix d'un 4 étoiles. En conclusion nous n'y remettrons plus les pieds .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Lac

Adresse: Grand Rue 51, Coppet, Nyon District 1296, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Coppet
Classé n°1 sur 1 hôtels à Coppet
Hotel Coppet Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.