“Très bonne adresse pour un gastro à qualité - prix excellent” 4 5 étoiles

L'Union - Auberge Communale d'Arzier
L'Union - Auberge Communale d'Arzier a été ajouté à vos Favoris
L'Union - Auberge Communale d'Arzier
Route de St Cergue 9, Arzier, Nyon District 1273, Suisse   |
“Très bonne adresse pour un gastro à qualité - prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée entre amis dans ce restaurant: le cadre nous a bcp plu, avec des décors très épuré et frais, et des tableaux colorés aux murs qui donnent une note chaleureuse.
Le repas était magnifique, nous avons tous pris des menus et nous sommes enchantés.
- le menu truffe succulent, avec une touche particulière et originale pour le brownies au chocolat et à la truffe: une vraie découverte.
- La cuisson des viandes était parfaite, du bœuf saignant au canard merveilleusement tendre.
- Les sauces et accompagnements étaient originaux et les portions copieuses.
Nous nous sommes régalés et n'avons pas vu le temps passer;-) Adresse qui vaut le détour malgré la longue route pour y arriver.

• Séjour du mars 2014

Voyage solo
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bon, le patron a fait fureur ces derniers temps grâce au Gault-Millau. Donc une bonne raison de s'y rendre un dimanche bien brumeux. Nous étions surprises en bien! L'oursin en émulsion et langoustines était parfait, ainsi que le carpaccio de St. Jacques. Le sot l'y laisse de volaille ne decevait pas ni la dorade en bouillon et le filet de boeuf Charolais avec foie gras poèlé étaient exquis. Une belle carte de vin avec un grand choix de bons vins locaux et un service agréable nous ont bien embellit ce dimanche un peu grissaille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
sion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

hotel refait il y a peu, chambre mansardée très chaleureuse, vélux, tout boisé et de bon gout. parfait pour week end a deux. il faut aimer les petites chambre type cabane. Sale de bain assez grande et moderne.

resto pas testé, à priori plutot cher. Petit train pas loin

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous y somme retourné en avril 2013, cette fois nous avions réservé avec assez d’avance, Nous avons eu une table très bien situé. Le repas fut excellent le personnel très bien ce que nous somme sur c’est que nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Très bonne adresse nous avons décidé d’aller faire un repas en amoureux ce qui fut fait l’accueil de la patronne et de son personnel impeccable un seul reproche nous avions réservé un peu tard alors nous n’avion pas une table bien placé (la seul hélas fut pour nous) ce qui n’enlève rien à la qualité du repas et la gentillesse du personnel.
J’ai été voir sur le site Tripadvisor il y a deux endroit où l’on trouve les avis ce que je regrette donc je posterais mes commentaires sur les deux endroits. J’y ai remarqué un commentaire acide d’un habitant du village qui a dû avoir un diffèrent avec la direction dommage.
Je vous conseille vivement cet adresse MAIS RÉSERVEZ BIEN À L’AVANCE ET DEMANDER UNE JOLIE TABLE IL Y A PLEIN

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Auberge refaite très récemment. Excellent accueil.Chambre impeccable à dominante bois.La numéro 2 est un peu sombre et donne sur la route.Le lieu est très calme,bien situé dans le village et proche cependant des rives du lac Léman.Le prix est cher pour un client français ....mais c'est malheureusement le problème de l'hôtellerie suisse en général.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai beaucoup aimé la région et la beauté de cet établissement Suisse. Le restaurant est idéal pour les randonneurs qui dorment sur place ensuite et il existe un forfait nuitée & restaurant gastronomique très intéressant au niveau du prix et de la qualité. La cuisine est absolument délicieuse et le service parfait.

Vous connaissez L'Union - Auberge Communale d'Arzier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Union - Auberge Communale d'Arzier

Adresse: Route de St Cergue 9, Arzier, Nyon District 1273, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Arzier
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Arzier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Union - Auberge Communale d'Arzier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Union - Auberge Communale d'Arzier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.