“Restaurant incontournable dans la région!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cheserex
Catégorie de prix : USD 15 - USD 128
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Consultez notre site sur la visite virtuelle.
Genève, Suisse
“Restaurant incontournable dans la région!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Excellente soirée, un accueil irréprochable, on se sent tout de suite bien. La patronne, Ivana, est d'une gentillesse! Toujours souriante et disponible, comme tout le reste de l'équipe.
Une carte méditerranéenne, variée et gourmande. A ne surtout PAS MANQUER le tartare de boeuf, leur spécialité. Il a été soigneusement préparé devant nous par Ivana.
La carte des vins est également très variée et les prix ne sont pas exagérés.
Restaurant à ne pas manquer en suisse romande.
Nous y entrons et sortons avec le sourire :)

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Je me suis bien marré”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Tout le monde nous parlait de ce restaurant, oui effectivement des célébrités se rendent souvent dans cet établissement du fait de sa proximité avec un golf magnifique. MAIS
Les plats sont dénués de sens, les gouts dénaturés par des epices mis au hasard sur les plats. Etant baigné dans la cuisine et les bons produits des mon enfance, je peux vous dire que ce restaurant n a rien mais absolument rien de prestigieux. Les prix excessifs sont par contre au rendez vous !!! Bref si vous voulez etre surpris et manger de la tres bonne cuisine fuyez ce restaurant. Bcp trop cher pour ce que vous avez dans l assiette...

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Les Platanes est notre restaurant favori dans la région de la Côte. Vous pouvez y aller en couple, entre amis ou pour une fête de famille vous y serez très accueillis par José et Ivana et leur fidèle équipe dans un cadre très agréable et magnifiquement fleuri.
Une très belle carte et surtout la spécialité de la maison le fameux tartare préparé à votre table par les maîtres des lieux.
Une excellente adresse que je vous recommande. Nous y passons de superbes moments à chaque fois.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Martigny, Suisse
“très bon restaurant, plats originaux et vins locaux superbes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

nous sommes allés en couple manger dans ce restaurant le 9.12.2012. L'accueil est très sympathique, le restaurant divisé en plusieurs salles ce qui laisse à chaque table son intimité et la nourriture que nous y avons mangée était parfaite. Les prix peut-être un peu élevés, mais peut-on avoir encore aujourd'hui des mets bien préparés avec des produits de qualité pour des prix bas. En Suisse en tout cas ce n'est plus possible. Mais la grande surprise du jour aura été la découverte de vins vaudois de la Côte absolument divins. La proximité du village ou ce vin a été élaboré donne encore plus de charme à sa complexité quand on connait la mauvaise réputation qu'avaient les vins de cette région. Un restaurant à recommander pour les gourmets. Ernesto Bertarelli y avait sa table.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Geneva, Geneve, Switzerland
“Vous ne serez pas déçus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Cette auberge vaut vraiment la peine de faire le détour, pour un événement spécial ou tout
simplement pour déguster un repas inoubliable.
A cette période de chasse, la selle de chevreuil est un délice, accompagnée de délicieux
petits légumes et, - ne ratez surtout pas cette merveille, - la polanta. J'avoue ne pas trop apprécié ce met, mais aux Platanes, ça devient magique. Essayez, faites-moi confiance.
Malheureusement, les prix sont assortis à la qualité, donc pas évident d'y retourner aussi
souvent qu'on le souhaiterait. Tout est parfait : accueil, efficacité, amabilité, qualité, cadre.
Essayez aussi le tartare, ou les nombreuses suggestions d'une carte très riche!

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Les Platanes ont aussi consulté

Crassier, Nyon District

Chavannes-des-Bois, Nyon District
Céligny, Canton de Genève

Vous connaissez Auberge Les Platanes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Les Platanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.