“Tard pour barre Tartare!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cheserex
Cuisines : française
Nyon, Suisse
“Tard pour barre Tartare!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Ne passez pas dans la région sans manger le tartare! Un must dans la région . La carte du resto est variée et de bonne qualité .
Accueil toujours sympathique patronne souriante et son mari Jose qui roule pas que les R mais aussi les mécaniques! Les serveurs sont cool et on est chaque fois bien accueilli .

“Pas de Chichis pour ce restaurant de qualité ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le nombre de photos de personnalités disposés à l'entrée de l'établissement témoigne de la qualité des personnes qui fréquentent ce restaurant... Cette première sensation est rapidement confirmé à table avec un service sympathique, des plats de très bonne qualité et un tartare de bœuf fraîchement découpé et préparé devant vos yeux à tomber!! La facture est un peu lourde mais l'instant est tellement agréable...!

Suisse
“Une valeur sûre dans la région de la Côte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le restaurant des Platanes à Chéserex, c'est d'abord pour moi LA meilleure adresse pour un délicieux tartare de surcroît très généreux. La sympathique patronne y met tout son coeur et son savoir-faire dans sa réalisation devant vous et même lorsqu'elle en a plus de 6 à réaliser pour la même table! Le cadre y est agréable (sa terrasse en été) et l'intérieur chaleureux. Le service est excellent, les prix tout à fait corrects par rapport à la qualité des mets servis. Le fois gras poêlé en entrée est à tomber à la renverse! Il y a effectivement du beau monde qui vient aussi dans ce restaurant mais j'ai l'impression que l'accueil y est de toute façon chaleureux pour tous.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cheserex, Suisse
“Définitivement trop cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Une bonne qualité de service dans un cadre agréable bien qu'un peu chargé !
Une cuisine de bonne qualité sans inventivité ni excès si ce n'est le prix sur la carte !!!! Définitivement trop cher .
Le tartare reste excellent mais là encore le prix porte à s'étrangler !!!
Un peu de changement dans la carte tant au niveau de l'offre que des prix ne pourrait qu'être favorable à ce bon établissement.

Visité en juillet 2013
José R, Propriétaire de Auberge Les Platanes, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Tout d’abord nous tenons vivement à vous remercier non seulement, pour votre visite mais aussi, par les qualités de notre service et de notre cadre.
L’excellence de notre tartare nous va aussi direct au cœur !
Néanmoins dire que le prix porte à s’étrangler ne vas pas à l’encontre de quelque 600 ~ 700 clients par mois, qui certainement n’on vraiment pas envie de s’étrangler.
A la ronde, des établissements qui ne possèdent certainement pas, ni notre cadre ni notre service, ni certainement notre façon de le faire, notre tartare il est vrai est plus couteux de
10% - 15 %.
De là à l’étranglement il y a une galaxie de distance.
Notre tartare depuis avril 1993 a eu une augmentation de 20%.
Fort heureusement le nombre d’appréciateurs a centuplé !
Nous regrettons que pendant la semaine de notre 20ème anniversaire vous n’avez pas pu profiter du tarif moitié-prix.
Pour notre carte il est vrai qu’elle mérite d’être changée, mais nous sommes confrontés à des spécialités bien sises, qui nous sont toujours demandés. Pour contourner notre carte habituelle « qui change 3 fois par année » nous proposons tous les jours à midi, 5 Menus du jour, offrant, une viande, un poisson frais, un féculent, une spécialité de saison et une salade composée, à des prix entre 24.- Frs. et 39.- Frs.
Pour les accompagner vous trouverez aussi des crus du Pays, au verre, dès 4.- Frs.
Merci bien, d’avoir trouvé que nous sommes, un bon établissement.
Nous estimons que la critique est toujours pragmatique, et parfois constructive.
Nous espérons pouvoir lors d’une prochaine visite, savoir vous combler avec des mets à votre goût.
Merci encore et à bientôt !

Auberge Les Platanes
Etoy, Suisse
“Restaurant à ne pas rater......”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un accueil chaleureux tant par le personnel que les patrons...... une tartare à gouter sans faute car il est excellent. Un service irréprochable et les prix sont pas plus cher qu'ailleurs sur la Côte. Nous y reviendrons souvent....

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Les Platanes ont aussi consulté

Nyon, Nyon District
Begnins, Nyon District

Céligny, Canton de Genève

Vous connaissez Auberge Les Platanes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Les Platanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.