“Séjour Découverte en Ombrie” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chambéry, France
“Séjour Découverte en Ombrie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Deborah et son mari Manfredi , propriétaires de la Tenuta San Savino delle Rocchette aiment prendre soin de leurs hôtes.Passionnés par les richesses de leur région ils sauront vous faire partager leur enthousiasme et vous guideront vers d'étonnantes découvertes.Les appartements très confortables ,décorés avec goût et prolongés par des terrasses dominant un superbe paysage vous invitent à vous attarder davantage après un copieux et délicieux petit-dejeuner qui nous laisse déjà deviner les talents de cuisinière de Deborah ! le diner vous le confirmera car dans cette maison bordée d'oliviers tout n'est qu'authenticité et générosité.Nous avons pu aussi bénéficier des bienfaits du complexe "bien-être" ( jacuzzi , sauna , …….) pour vous libérer des fatigues de la journée . Perugia , Assise ,Rome ainsi que de nombreux villages charmants et typiques sont à proximité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
TheDeborahZ, Proprietario de Agriturismo Tenuta San Savino delle Rocchette, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher Diane et Pierre, le plaisir était le notre d'avoir eu des Clients comme Vous! Nous sommes heureux et fiers de votre merveilleuse revue et nous esperons que vous voulez répeter une nouvelle experience comme la pécedénte!
Au cours de l'été, vous pouvez essayer la piscine extérieure et les soirées dans le jardin ...
Un câlin de Deborah, Manfredi et un merci au nom de tout le personnel!

Vous connaissez Agriturismo Tenuta San Savino delle Rocchette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo Tenuta San Savino delle Rocchette

Adresse : Vocabolo San Savino 15 | localita Poggiolo, 05032 Calvi dell'Umbria, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Terni > Calvi dell'Umbria
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Calvi dell'Umbria
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Tenuta San Savino delle Rocchette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Tenuta San Savino delle Rocchette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.