“Très bien mais !” 3 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   18 rue de St-Maurice, La Tour-de-Peilz 1814, Suisse   |
Lausanne, Suisse
“Très bien mais !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Invité par mon mari pour une nuit d'anniversaire de mariage, nous avons particulièrement appréciés la chambre supérieur avec balcon. Le mobilier est classique et la literie est bonne. Le plus le balcon qui donne sur le lac
Le repas à l'Olivier était très bien, recherche et service agréable.
Cependant il n'y a pas de climatisation dans les chambres, nous avons donc dormi la fenêtre ouverte ou pour être précis essayé de dormir. sous nos fenêtre au bord du lac un groupe de personne avec music à fond et qui dansait et chantait les rythmes jusqu'à 2h du matin. Nous avons avisé la réception dans la nuit en vain et lors de notre départ on nous a tout simplement dit que c'était comme cela tout l'été et qu'il n'y avait rien à faire, Conclusion prenez plutôt une chambre sur la route !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bon_Rivage, Directeur général de Hostellerie Bon Rivage, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaires sur tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et sommes désolés pour le bruit sur la plage durant la nuit.

La plage étant un lieu publique, il n'y a aucun moyen d'en interdire l'accès. Notre équipe de nuit appelle régulièrement la police, et nous avons sensibiliser notre personnel à faire des rondes, plus nombreuses, durant la nuit.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir lors d'une prochaine occasion.

et toute l'équipe de Bon Rivage

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Hôtel rénové (ne venez toutefois pas pour l'architecture du bâtiment); chambre assez spacieuse; restaurant avec une excellente cuisine. Belle vue: devant le lac Léman et les Alpes. Bon accueil. Calme. Différentes salles de travail. Parking privé. Bon plan!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Bon_Rivage, Directeur général de Hostellerie Bon Rivage, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis. En effet, notre hôtel a été récemment rénové, mais nous avons choisi de garder l'architecture de 1864. Nous avons également quelques projets de nouvelles rénovations à venir.

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de la vue, du restaurant l'Olivier et des salles de séminaire.

Nous espérons que vous pourrez à nouveau séjourner dans notre établissement.

Marie Forestier
Et toute l'équipe de l'Hostellerie Bon Rivage.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Hôtel bien placé proche de Vevey. Chambres confortables et très propres, service très accueillant. Belle bâtisse avec charmante vue depuis les chambres sur un parc fleuri et le lac. Très bon restaurant, tout était très bien fait et bonne sélection de vins à des prix raisonnables pour la Suisse.

• Séjour du février 2015
Bon_Rivage, Directeur général de Hostellerie Bon Rivage, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Cher Solal M.,

Merci pour avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Alors à très bientôt!

Directrice
Montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Mon expérience au Bon Rivage fut en tout point une réussite. La sérénité qui se dégage de cette maison est incoryable. Je ne suis pas étonnée que Wagner ait été inspiré.... le jardin jusqu'au Lac est merveilleux, la chambre bien que n'ayant pas la meilleure vue (annexe) est design, sobre, confortable et les couleurs reposantes. Quant à la cuisine elle est naturelle, authentique et délicieuse. Le décor n'est pas en accord avec sa modernité mais le servie est très convivial et attentionné.

Astuce pour la chambre : Chambre côté LAc et angle très lumineuse mais chambre annexe designs
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Bon_Rivage, Directeur général de Hostellerie Bon Rivage, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher(e) christMontreux,

Nous vous remercions pour votre visite et votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que l'Histoire de l'établissement, et la venu de Wagner, vous intéressent, et si vous vous voulez découvrir plus d’histoires, rendez vous sur notre site internet, rubrique Nouveautés. Chaque mois nous y racontons une nouvelle histoire! vous avez vous aussi été inspiré par notre hôtel? prenez par à notre grand concours d'art jusqu'à fin décembre!

En ce qui concerne le restaurant, nous avons prévu de faire peau neuve en janvier, et, le 27 janvier, vous découvrirez une nouvelle ambiance!

Alors, n'hésitez pas à venir nous revoir bientôt!

et Toute l'équipe de Bon Rivage
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Après être venu lors du week-end de Pâques, nous sommes revenus fin juillet. Et c'était toujours aussi superbe. Quel site ! Et accueil toujours aussi agréable, Nous reviendrons, c'est certain. Et sans doute rapidement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Voici un hôtel qui porte bien son nom "Bon Rivage"… nous avons été conquis dès notre arrivée par l'accueil très sympathique, notre chambre au 1er étage bien agencée, très propre et salle de bain impeccable… et en plus la très belle vue sur le petit port de la Tour-de-Peilz et le lac !
Il est de plus très agréable de profiter de la terrasse pour y manger des plats variés et très bien préparés ( bravo pour le tartare ! ). Si le temps le permet, ne vous privez pas de prendre votre petit-déjeuner sur cette belle terrasse ! Une très bonne adresse et très bien située...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Quel bonheur de retrouver ce lieu avec des amis, nous étions 6 personnes dont 2 enfants. Un samedi midi au calme, bien installes. Nous avons pris le menu dégustation. Avec une entrée suivi d un plat. Rien a dire sur les mets, peut être le poisson maigre un poil trop cuit a mon goût. Je dirais l accueil pourrait être plus chaleureux. La jeune asiatique qui a desservi nos assiettes creuses les a empilées d une façon qui n était pas celle de l école hôtelière, mais c est un clin d'œil.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie Bon Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Bon Rivage

Adresse: 18 rue de St-Maurice, La Tour-de-Peilz 1814, Suisse
Location : Suisse > Vaud > La Tour-de-Peilz
Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à La Tour-de-Peilz
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hostellerie Bon Rivage 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Bon Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bon Rivage La Tour De Peilz
Hotel Hostellerie Bon Rivage La Tour-De-Peilz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Bon Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.