“Comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Podere Palazzo Illica

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castell'Arquato
Podere Palazzo Illica
Via Canale 5, 29014 Castell'Arquato, Italie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Castell'Arquato
kortenberg
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Comme à la maison,
cozy, accueil chaleureux, bon service, sympathique hôtesse, honnête;
puis dans un cadre historique, beau palais, jardin et convivial
Nous souhaitons à Madame encore beaucoup de succés et merci
Jusqu'à la prochaine fois!
Famille Helsen - Peeters
Kortenberg (Louvain)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Silvano L, Responsabile relazioni con la clientela de Podere Palazzo Illica, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Gentile familie Helsen,
Je vous remercie beaucoup pour vos compliments, qui sont un cadeaux de la Belgique.

Aurevoir si vous revenez en Italie.

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Néoules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Tout est rassemblé ici pour passer un moment inoubliable. De la gentillesse du personnel à la beauté du lieu, tout est fait pour partager du bonheur et l'histoire du lieu.
Les chambres sont spacieuses et magnifiquement décorées. Les différents bâtiments reflètent l'amour pour les belles choses, et composent un cadre propice pour trouver le calme ou faire des rencontres.
A découvrir absolument si vous passez dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bien cheres amis,
nous sommes tres hereux de vous avoir donner un petit morceaux de hospitalites de notre region; merci bien de votre gentillesse.

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons été reçus comme des amis, aux petits soins. Maria est d'une extrême gentillesse. Nous avons passé des moments inoubliables et vécu une hospitalité sans pareil ! N'hésitez-pas à y aller ! Un des nos coups de coeur... Voici leur site pour plus d'info : http://www.podereillica.com

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gentiles Line et Alain,
c' est ete un vrai plesir de vous avoir eu dans la maison!!!

Paimpol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit à Podere Illica et c'est notre seul regret. En effet, la situation de la ferme est idéale: pas trop loin du village de Castell'Arquato, en pleine campagne, entourée de champs fraîchement moissonnés, de vignes et d'oliviers. Les bâtiments sont très beaux et toute la décoration est faite avec un goût très authentique. L'accueil par Mme Marika est exceptionnel de gentillesse et de simplicité. Voilà quelqu'un qui sait, de façon naturelle et sans exagération, accueillir ses hôtes, raconter, si on le demande,l'histoire de sa maison, de sa famille. On se sent reçus comme des amis_et c'est une chose rare!
Le petit déjeuner est exceptionnel: abondant, varié et plein de bonnes choses faites"maison"avec l'aide de sa fille.
Un vrai bonheur pour les amoureux des lieux authentiques! Il faut prendre le temps d'aller se promener dans le jardin et les allées, c'est magnifique! Une adresse précieuse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bien gentilles amis,
si vous avez ancore le temps de retourner en Italie, je serai tres hereux de vou montrè ma biblioteque, le catalogue est arrivee a 7500 livres.

Bon chance et saluts

Silvano Locardi
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Castell'Arquato ou ses environs
Hôtel d'affaires
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Elite
Hotel Elite 4.0 5 étoiles 127 avis
Afficher les 2 hôtels à Castell'Arquato, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Podere Palazzo Illica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Podere Palazzo Illica

Adresse : Via Canale 5, 29014 Castell'Arquato, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Piacenza > Castell'Arquato
Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 hôtels à Castell'Arquato
Podere Palazzo Illica Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Podere Palazzo Illica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Podere Palazzo Illica a été ajouté à vos Favoris