“Super” 5 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Île super sympa avec vue au large magnifique j ai fais l ile du levant ds la foulée vraiment très bonne journée

Visité en septembre 2013

Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un endroit magnifique !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Vous étés quelques jours dans le Var, n'hésitez pas à prendre la navette et à vous rendre sur cette ile aussi sauvage que magnifique. Certe, la TLV ne vous épargnera pas sur le prix allé retour en couple (56 euros), mais croyez moi, le sel marin de cette île remplacera dès votre arrivée le goût salé de la note du transport. Je recommande la plage du SUD et sa réserve naturelle beaucoup plus fournie que la plage du PALUD. Les 2 Forts sont également des places très sympathiques à visiter. L'absence de carte, de surcroît payante, ne nous a absolument pas été préjudiciable. Nous avons tout à fait pu nous diriger sans aucunes difficultés grâce au balisage et aux panneaux très présents sur l'île, mais cependant peut être un peu imprécis en terme de temps.
Je recommande à tous ce lieu, trésor de paysage méditerranéen incontournable.

Visité en septembre 2013
mirambeau
“ile merveilleuse avec de très belles forèts de chènes lièges”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

forèts merveilleuses et reposantes ,la cote sud a trop de monde l'après-midi. le chemin qui conduit à la plage de la pallud est parfait ,la plage très agréable et fantastique avec un masque et un tuba. ile à découvrir

Visité en juillet 2013
Talence, France
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 111 votes utiles
“Waouh”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Autant de beauté sur un endroit aussi petit.
Ne pas hésiter à prendre les petits chemins pour découvrir cette île superbe.

Visité en juillet 2013
La Rochelle
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Ensemble du paysage très sauvage”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous conseillons de rencontrer le personnel du parc et principalement la personne responsable. Connaît très bien son île et l'histoire autant que la végétation.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc national de Port-Cros ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères
Port-Cros, Îles d'Hyères

Hyères, Côte d'Azur
Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez Parc national de Port-Cros ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc national de Port-Cros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.