“Nature préservée, calme, beauté et sérénité !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 attractions à Port-Cros
Type : Parcs nationaux
Attraction Details
39 avis sur les activités
“Nature préservée, calme, beauté et sérénité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Une excellente petite île pleine de charme, naturelle et préservée... pas de voiture ni pollution.... séjour en période creuse (fin octobre -début novembre) avec une superbe météo en plus, dans le cadre d'un séjour plongée en lien avec le club SUN Plongée... Excellentissime pour tout, tant pour les plongées que pour les attraits de l'île et l'accueil des gens du club et du "bistro" où nous avons pris les repas et partagé des bons moments de convivialité. La balade au(x) fort(s), très sympa aussi et belle vue sur la baie.... à conseiller absolument, mais parait-il, pas entre le 10 juillet et fin août. A faire et refaire !

Visité en novembre 2013

Genève
4 avis sur les activités
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Lors d'un séjour début septembre dans le Lavandou, nous avons passé une journée à Port Cros.
Munissez vous de bonne chaussures de marche. Nous avons acheté nos sandwiches et boissons sur place, mis le tout dans nos sacs à dos, et en avant pour la marche de 4h. La marche nous amène par moment, à travers, soit, une forêt de chênes lièges, soit, des sentiers étroits et caillouteux les jambes fouettés par les arbustes. Les chèvres ne dédaigneraient pas ces sentiers ! Mais que c'est beau lorsque brusquement on tombe sur une vue splendide sur les eaux turquoises. Petite pause sandwichs sur une petite plage au nord de l'île, baignade rapide parmi les poissons pas farouches du tout, et on repart vers le débarcadère (encore 2h de marche). Attention de ne pas rater le dernier bateau !

Montrouge, France
29 avis sur les activités
“Unique et de toute beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'île est tout simplement une merveille quelques soient vos attentes, votre âge, vos expériences en matière de séjours...Mais surtout n'y résidez pas ou hors hôtellerie !!

Visité en juillet 2013
Paris, Ile-de-France, France
6 avis sur les activités
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Île super sympa avec vue au large magnifique j ai fais l ile du levant ds la foulée vraiment très bonne journée

Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 avis sur les activités
“Un endroit magnifique !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Vous étés quelques jours dans le Var, n'hésitez pas à prendre la navette et à vous rendre sur cette ile aussi sauvage que magnifique. Certe, la TLV ne vous épargnera pas sur le prix allé retour en couple (56 euros), mais croyez moi, le sel marin de cette île remplacera dès votre arrivée le goût salé de la note du transport. Je recommande la plage du SUD et sa réserve naturelle beaucoup plus fournie que la plage du PALUD. Les 2 Forts sont également des places très sympathiques à visiter. L'absence de carte, de surcroît payante, ne nous a absolument pas été préjudiciable. Nous avons tout à fait pu nous diriger sans aucunes difficultés grâce au balisage et aux panneaux très présents sur l'île, mais cependant peut être un peu imprécis en terme de temps.
Je recommande à tous ce lieu, trésor de paysage méditerranéen incontournable.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc national de Port-Cros ont aussi consulté

Port-Cros, Îles d'Hyères
Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Paris, Île-de-France
Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Vous connaissez Parc national de Port-Cros ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc national de Port-Cros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Parc national de Port-Cros a été ajouté à vos Favoris