“Top!! ” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vevey, Switzerland
“Top!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 2 jours sur l'île en étant en demi pension au Sun. C'était génial. Ambiance familiale et conviviale. Cuisine très bonne avec une mention spéciale pour le wok de poulet et gambas. Accueil sympathique dès le petit déjeuner avec les blagues de Doudou. Merci pour ces 2 jours !!!

Aulnay-sous-Bois, France
“Bah moi... je dis le top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très chaleureux ! Service efficace avec une super carte dans un cadre vraiment sympa... Miam !!! A refaire.

• 5 5 étoiles Ambiance
Marolles-en-Brie, France
“Super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Décoration exotique avec des tabourets en forme de queue de dauphin, service rapide et chaleureux. Assiette de bar, succulent, pizzas croustillantes et bien garnies, rosé délicieux tout ça servi dans la bonne humeur !!! A recommandé, j'ai vraiment passé un bon moment, d'autant plus qu'ils organisent aussi des baptèmes de plongée ou de la randonnée palmée, à faire pour en avoir pleins les yeux !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
Gonfaron, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Une carte originale, des mets succulents, un chef qui vous fait vivre ses plats.... dans un décor dépaysant et une ambiance détonante. Quel enchantement!

• 5 5 étoiles Ambiance
Rennes, Bretagne, France
“Balade sur Port Cros”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Fraichement débarqués sur l'Ile, nous nous sommes arrêté reprendre deux sandwichs et deux cocas (27€). Accueil sympa, terrasse sympa et bien placée. Bémol avec les fumeurs d'a coté.

Après une balade, de la plongée, retour sur la même terrasse en fin d'Am, avant de reprendre une collation et boire un verre. L'assiette de tapas est correcte sans plus mais copieuse. Le coca n'est pas très frais mais la bière à bonne température. 30€ à nouveau.

Tout cela aurait été correct si, ce n'est le comportement de ce qui à mon sens devrait être le patron. Après avoir payé la note, je reviens à notre table qu'il avait déjà en partie débarrassée et nous accusant même de "manger dans l'assiette des clients", après lui avoir demandé de préciser sa pensée, j'avais bien compris, le charmant monsieur, qui avait passé son temps jusque là à faire le beau devant sa terrasse pendant que son personnel était débordé, venait de me dire que ce n'est pas correct de terminer les assiettes que d'autres ont payé !!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sun Bistro Sun Plongée ont aussi consulté

Port-Cros, Îles d'Hyères

Vous connaissez Sun Bistro Sun Plongée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Bistro Sun Plongée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.