“Les vacances n'auraient pas ete les memes sans vous !” 5 5 étoiles
Avis sur La Brise Marine

La Brise Marine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile du Levant
La Brise Marine
La Brise Marine a été ajouté à vos Favoris
Corniche des Arbousiers, 83400 Ile du Levant, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Ile du Levant
Aix-en-Provence, France
“Les vacances n'auraient pas ete les memes sans vous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous on n'était pas logé à la Brise Marine (complet) on était juste en face ....
Mais on a rapidement pris nos habitudes de traverser la rue et d'y aller pour déjeuner pour buller autour de la piscine ou pour les soirées car une fois qu'on est accueilli par Celine Flo Jeff et Anita on peut plus s'en passer ! Dévoués présents mais pas envahissants un large sourire à toute heure bref en plus du cadre magnifique, de la clientèle dans le même état d'esprit que les patrons, on mange très bien et les prix sont très raisonnables ... Ne changez surtout rien et merci encore de nous avoir accueilli si gentiment On reviendra vite vous voir Au plaisir Katy & Lau

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes arrivés sur l'île, une envie nous a prie de rester une nuit. La brise marine nous a installé dans une chambre libre (la dernière) et trouver une chambre le 19 août c'était inespéré.

Vue splendide depuis notre chambre, hotel très spacieux calme et surplombant le levant. Une piscine très agréable (surtout la nuit, quand vous êtes seuls :) ).

Douche et wc dans la chambre. Le buffet petit dej était copieux.

Comme sur tout le levant prévoyez l'antimoustique.

Merci à nos hôtes pour leur dévouement !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Surpris d'entendre la patronne de ces lieux dans un autre restaurant de l'île, voix tonitruante, on n'entendait qu'elle dans ce restaurant par ailleurs discret et intimiste, la tablée qu'elle présidait semblait pourtant peu importante en nombre pour qu'elle use de son porte voix. Il semble que dans l'île certains se crient détaché de l'esprit naturiste : le respect d'autrui, en tout cas cela fait n'incite pas à louer en son logis.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alexandrie, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous terminons juste un week-end de bonheur sur l'île enchanteresse du Levant. C'est presque dommage d'en faire la publicité tant ce lieu coupé du monde mérite le calme que nous y avons trouvé.
L'hôtel est un véritable havre de paix et de liberté. Il y règne, comme une âme, une ambiance très conviviale qui a correspondu 100% à notre besoin de rencontrer des gens sympas tout en gardant notre intimité.
L'équipe est au petit soin. Les chambres sont rustiques mais présentent tout le confort nécessaire.
A l'année prochaine et encore merci pour votre accueil !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MOUGINS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

La vue est splendide, simplicité et convivialité ,non conformisme, sont les maîtres mots de ce charmant hôtel incontournable pour les amoureux du Levant. Les coincés de toute sorte, abstenez vous, vous ne serez pas à votre place.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avions découvert La Brise Marine et rencontrés Florent et Céline lors de notre première venue sur l'ile en 2011 et à la dernière minute nous avions décidés d'y passer la nuit.
Nous y sommes retournés en 2012 tant l'accueil, le lieu, l'ambiance, la décontraction, la détente, le cadre nous avaient plus.
Après une année "d'infidélité", nous y sommes revenus cette année pour notre plus grand plaisir !
"Rien n'a changé", si ce n'est que l'accueil y est toujours aussi bon et agréable, le cadre toujours sublime, Florent et Céline ainsi que leur équipe (Jeff, Xavier,...) aux petits soins pour répondre aux moindres désidérata de leurs clients, l'ambiance toujours au rendez-vous.

Nous conseillons vivement La Brise Marine à toutes celles et ceux qui ont envie de passer un moment hors du temps, dans la bonne humeur, une belle ambiance, sans chichi-pan pan.
Coincés, dénués de sens de l'humour, adeptes des lieux guindés abstenez-vous de fréquenter cette adresse vous nuiriez à la bonne humeur des propriétaires des lieux ainsi qu'à la bonne ambiance générale.

Surtout continuez comme ça et ne changez rien.

Sylvie & Olivier

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Dés notre arrivée à la piscine plutôt sympa le ton est donné (avec grande classe et persuasion), "ici c'est Libertin, d'ailleurs nous faisons ce soir une soirée Romaine, mon pseudo c'est Cunilingus" dixit le très élégant Patron de l'établissement "vulgaire à souhait avec l'haleine alcoolisée" qui n'hésite pas à vous interpeller du bar de la piscine à coup de "oh, les nouveaux, vous êtes là depuis 1/2 h et vous êtes pas encore passés au bar, ça va pas ça" évidemment musique à fond, tutoiement de rigueur, discours graveleux et regards libidineux des clients sur votre jolie femme vont de pair.
Donc endroit "très classe et distingué" dans lequel on vous force la main pour consommer avec grand tact.
Remarquez, faut croire que ça plait à certains, l'endroit était plein en ce beau WE de Juin.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont très sympas.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
flo12091973, Propriétaire de La Brise Marine, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour
Il est vraiment important d apporter une reponse a ce message qui est quand meme virulent!!
Vous etes arrives et vous vous etes mis en retrait de suite je pense que les clients ont respecte votre choix !!
Florent a essaye de vous inviter peut etre maladroitement mais rien n était agressif !!(ON VOUS PRESENTE NOS EXCUSES DE VOUS AVOIR PARLE)
Quand aux regards libidineux de mes joyeux et jolis clients fidèles depuis notre ouverture puisque effectivement nous sommes complets ont été choques par votre reaction et ne manqueront pas de vous citer aussi maladroitement que vous l avez fait dans votre commentaire !!!
ON NE PEUT MALHEUREUSEMENT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE ET LE STANDING DE NOTRE HOTEL NE VOUS CORRESPONDS PAS !!!
Parfois dans la vie on commet des erreurs !!!
CORDIALEMENT

Vous connaissez La Brise Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Brise Marine

Adresse: Corniche des Arbousiers, 83400 Ile du Levant, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Îles d'Hyères > Ile du Levant
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Ile du Levant
Hotel restaurant sur le haut de l ile avec 14 chambres vu sur la mer equipe de cabine de douche et wc donnant sur u patio ... plus   moins
La Brise Marine Ile Du Levant
Hotel La Brise Marine Ile Du Levant
Ile Du Levant La Brise Marine
La Brise Marine Levant
La Brise Marine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brise Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.