“l'âme de l'Ile du Levant” 5 5 étoiles
Avis sur La Brise Marine

La Brise Marine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile du Levant
La Brise Marine
La Brise Marine a été ajouté à vos Favoris
Corniche des Arbousiers, 83400 Ile du Levant, France   |
Toulon
“l'âme de l'Ile du Levant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous n'avons pas eu l'occasion d'y sejourner mais simplement d'y déjeuner et d'y passer une journée au bord de la piscine. Flo nous y a pourtant accueilli aussi bien que ses clients résidents. Burger maison et salade italienne exceptionnelle!!! La journée s'est poursuivie en se prélassant dans les transats ou les lits d'extérieur qui bordent la piscine. L'ambiance (au mois d'aout en tous cas) est réservée à une clientèle avertie, chaleureuse, décontractée, est festive. On s'y sent un peu comme "à la maison", mais en mieux! Notre prochain séjour sur l'île du Levant se fera indéniablement à la Brise Marine. Antony et Cécile ( fournisseurs officiels de la play list musicale de l'après-midi ;)

nice
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

un bel endroit historique de cette île magnifique qu'est le Levant.... transformé en club discotheque avec 10000 decibels dans votre chambre jusque 2h du mat'. si vous aimez cela foncez ! sinon abstenez vous . par ailleurs on ne peut courrir deux lièvres à la fois visiblement. et les gerants de ce club discotheque ne gere plus l'hotel que de loin en loin...
piscine trouble douteuse, wc cassé , propreté salle de bains à revoir....
quel dommage d'avoir tué dans l'oeuf ce qui etait un rêve .
nous n'y retournerons pas .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont désormais tres bruyantes . à reserver aux amateurs. sinon FUIR.
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Idéal pour se retrouver en couple ou pour faire de nouvelles rencontres dans ce havre de paix où règne la simplicité. Ici, pas de luxe superflu mais une ambiance chaleureuse et décontractée qui correspond à l'esprit de l'île. Céline et Flo se rendent disponibles et à l'écoute des besoins ciblés de leur clientèle. Belle piscine qui est le cœur de l'hôtel, autour de laquelle se nouent des relations assez rapidement.
Lors de notre séjour, nous avons participé à une super soirée à thème pour laquelle nous avions quelques appréhensions ( public averti) mais finalement, on s'est éclaté car chacun est libre d'adhérer ou pas.
Hôtel très bien situé sur l'île, près de la place et des commodités.
Ile sauvage et magnifique.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous on n'était pas logé à la Brise Marine (complet) on était juste en face ....
Mais on a rapidement pris nos habitudes de traverser la rue et d'y aller pour déjeuner pour buller autour de la piscine ou pour les soirées car une fois qu'on est accueilli par Celine Flo Jeff et Anita on peut plus s'en passer ! Dévoués présents mais pas envahissants un large sourire à toute heure bref en plus du cadre magnifique, de la clientèle dans le même état d'esprit que les patrons, on mange très bien et les prix sont très raisonnables ... Ne changez surtout rien et merci encore de nous avoir accueilli si gentiment On reviendra vite vous voir Au plaisir Katy & Lau

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes arrivés sur l'île, une envie nous a prie de rester une nuit. La brise marine nous a installé dans une chambre libre (la dernière) et trouver une chambre le 19 août c'était inespéré.

Vue splendide depuis notre chambre, hotel très spacieux calme et surplombant le levant. Une piscine très agréable (surtout la nuit, quand vous êtes seuls :) ).

Douche et wc dans la chambre. Le buffet petit dej était copieux.

Comme sur tout le levant prévoyez l'antimoustique.

Merci à nos hôtes pour leur dévouement !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Surpris d'entendre la patronne de ces lieux dans un autre restaurant de l'île, voix tonitruante, on n'entendait qu'elle dans ce restaurant par ailleurs discret et intimiste, la tablée qu'elle présidait semblait pourtant peu importante en nombre pour qu'elle use de son porte voix. Il semble que dans l'île certains se crient détaché de l'esprit naturiste : le respect d'autrui, en tout cas cela fait n'incite pas à louer en son logis.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
flo12091973, Gérant de La Brise Marine, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Bonjour
Je tiens a répondre bien que tardivement a cet avis!!
J ai consulte les différents avis que vous avez écrit il ne concerne qu' un seul autre hotel sur l ile qui doit etre votre bonne adresse et vous avez raison !!
Ce que je ne comprends pas c' est ce commentaire qui m' est directement adresse !! Pourquoi n avez vous pas eu la délicatesse de venir m' en parler ce jour
il s' avère que si j' avais vraiment dérange quelqu' un la direction serait venu m'en faire part mais si le simple fait de parler vous perturbe monsieur vous qui ne prononcez mot pendant votre repas alors pourquoi ne pas opter pour vous faire livrer un plateau repas dans votre chambre directement !!
Si je vous dérange a ce point je ferais part de mes déplacements dans les divers établissements sur l ile du levant afin de ne pas vous pertuber une nouvelle fois!!
Ce n est pas très gentil mais je suis de bonne constitution je le dis et le répète on ne peut pas plaire a tout le monde !!, mais écrire un avis sur tripadvisor qui est un outil de travail sensationnel pour nous pour ne pas avoir mis un pieds chez moi je trouve cela injuste et pas très correct !!
Mais maintenant ce que je constate c est que vous ètes fidèle à notre ile et que vous y revenez dans la meme année et la je dis BRAVO MONSIEUR !!! Cordialement céline
Alexandrie, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous terminons juste un week-end de bonheur sur l'île enchanteresse du Levant. C'est presque dommage d'en faire la publicité tant ce lieu coupé du monde mérite le calme que nous y avons trouvé.
L'hôtel est un véritable havre de paix et de liberté. Il y règne, comme une âme, une ambiance très conviviale qui a correspondu 100% à notre besoin de rencontrer des gens sympas tout en gardant notre intimité.
L'équipe est au petit soin. Les chambres sont rustiques mais présentent tout le confort nécessaire.
A l'année prochaine et encore merci pour votre accueil !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Brise Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Brise Marine

Adresse: Corniche des Arbousiers, 83400 Ile du Levant, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Îles d'Hyères > Ile du Levant
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Ile du Levant
Hotel restaurant sur le haut de l ile avec 14 chambres vu sur la mer equipe de cabine de douche et wc donnant sur u patio ... plus   moins
La Brise Marine Ile Du Levant
Hotel La Brise Marine Ile Du Levant
Ile Du Levant La Brise Marine
La Brise Marine Hotel
La Brise Marine Levant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brise Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.