“Encore un merveilleux séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Heliotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile du Levant
Heliotel
Heliotel a été ajouté à vos Favoris
Montee du Val des Moines | Ile du Levant, 83400 Ile du Levant, France   |
marseille
“Encore un merveilleux séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

C est notre deuxième année à l heliotel nous avons encore passe un séjour inoubliable cet endroit est magique reposant un lâcher prise total avant de reprendre le travail . Paul et Vincent très discret mais à notre écoute si besoin des chambres très propres ,pratiques bonne literie calme une vue magnifique ! Pour nous c est le meilleur de l île le plus respectueux envers ses clients
Sans oublier cette vue époustouflante sur la végétation et le large sans oublier le coucher du soleil magique nous sommes rentrés heureux et reposes
Merci et à l'an prochain ça c est sûr! Ne changez rien !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Paul B, Propriétaire de Heliotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait très plaisir. J'ajouterai que vous pouvez être rassuré, notre établissement est bien naturiste mais pas libertin et il le restera :-)

Bien cordialement,

Paul

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Comme chaque année une escapade à l'héliotel pour recharger les batteries... Cet hôtel tient toutes ses promesses, de l'accueil de paul et vincent, du charme de l'hôtel, de son confort et de sa superbe piscine, et de son excellent restaurant où nous passons toujours de bons moments... A l'année prochaine et merci ! c'était magique et ensorcelant !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Coutiches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel est idéalement placé offrant un panorama magnifique sur les îles d'Or, la mer et les couchers de soleil. On est proche de la place et l'on peut se promener dans le parc des arbousiers, le long de la côte dans les hauteurs. L'accueil à l'hôtel est très sympathique, merci à Paul et Vincent ! On mange des mets délicieux au restaurant. Il est également agréable d'être à la piscine. L'île du Levant c'est la douceur de vivre, nous avons profité d'un cadre idyllique durant quelques jours en ce mois de juillet 2014 et nous prévoyons de revenir rapidement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 7 magnifiques jours dans cette hôtel en juillet 2014. Il était assez facile d'atteindre Le Levant en bateau depuis Le Lavandou, puis - 7 min de montée en taxi local. Sur place, c'était Vincent, qui nous a acueilli et proposé de déjeuner au resto lorsque notre chambre était en cours de préparation, et ensuite, il nous a aidé de monter notre valise. La chambre était propre, recemment renovée, tout équipement fonctionnait bien, le linge, les serviettes - tout se changeait chaque matin. Il faut prendre en compte, que les produits de soin (shampooing, gel, savon) sont fourni, pour le moment, une seul fois le moment d'arrivée, mais si vous en avez besoin encore - on peut demander :)
Nous avions mangifique vue depuis notre chambre, c'état une belle terrasse équipée d'une petit table, les chaises à bous sont à la demande. Il y a aussi une tablette et une chaise metallique dans la chambre.
Les insectes nous n'ont dérangeaient pas, mais il faut faire quelque chose avec les fourmis. Un soir, il nous ont attaqué que nous étions obligés de fermer la porte de balcon et nous défendre avec le moyen anti-insect, qui est dans toutes le chambres.
Faites attention aux garde-corps, pour le moment, ils ne sont pas encore completement remplacés à l'étage et certains sont cariés.
La connection wi-fi - le meilleur signal est pour le moment dans le périmètre de la piscine. Pour ceux, qui utilisent l'internet mobile (Orange, SFR, Bouigues) - la connexion est mauvais, probablement parce que il n'y a pas les antennes des opérateurs sur l'île.
Nous ne visitions pas souvent le restaurant, tout de même, sa cuisine et sa qualité nous a plu.
Le village - très acueillant, il y a la programme des fêtes pout tout saison!
Les plages - l'une de sable et les autres - de pierre, faites attention aux méduses!

En général - c'est magnifique hôtel avec une superbe desposition et l'accueil très chaleureux. Merci à vous, Paul et Vincent!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Flayosc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Depuis notre premier séjour en 2013, nous attendions avec impatience de pouvoir retourner à Héliotel. Nous n'avons pas été déçus. Le cadre est magnifique, les chambres sont parfaites, d'une propreté irréprochable. Paul et Vincent vous accueillent avec gentillesse et professionnalisme, ils savent être présents tout en étant discret.
La vue est spendide et le cadre enchanteur.Bref que du bonheur. Les prix sont un peu élevés mais cela reste acceptable par rapport à la qualité de cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bel hôtel,très calme avec une magnifique vue mer,dommage qu'il n'y est pas de frigo dans les chambres ,les patrons très sympa et accueillant trésor belle vue mer côté terrasse du restaurant,superbe piscine transat à disponibilité .en bref bel hôtel

Séjour du juillet 2014
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

La plus grande piscine de l ile, une vue mer et un coucher de soleil superbe, un jardin et des chambres parfaitement tenues entierement renovees avec gout , une carte de restaurant complete avec un chef aux fourneaux. Dans une chaise longue au bord de la piscine vous aurez l impression que le temps c est arreté. Peut etre verrez vous passer sur l espace piscine d un pas nonchalant un chat de l ile, s affaissant dans un coin d ombre, avant de reprendre son chemin, le temps de verifier que rien ne perturbe le calme ambiant du lieu. Discrets, attentifs et efficaces les maitres des lieux, Paul et Vincent sauront vous laisser un excellent souvenir de votre sejour .A recommander sans limites a tous ceux qui veulent "s echapper" de leur tourbillon quotidien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Heliotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heliotel

Adresse: Montee du Val des Moines | Ile du Levant, 83400 Ile du Levant, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Îles d'Hyères > Ile du Levant
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Ile du Levant
Heliotel Ile Du Levant
Ile Du Levant Heliotel
Hotel Heliotel Ile Du Levant
Heliotel Hotel Ile Du Levant
Heliotel Hotel Heliopolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heliotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.