“Bof Bof...” 2 5 étoiles
Avis sur La Bourdonniere

La Bourdonniere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile du Levant
La Bourdonniere
La Bourdonniere a été ajouté à vos Favoris
Heliopolis | Chemin de la Bourdonniere, 83400 Ile du Levant, France   |
“Bof Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

La Bourdonnière ne nous laissera pas un souvenir impérissable... Malgré l’accueil chaleureux de Frank et la situation exceptionnelle de l'endroit, nous étions heureux de repartir. Quelle déception en arrivant!
ce qu'on appelle piscine n'est qu'une grande baignoire (environ 3m x 2...) à l'eau verdâtre,, notre chambre dispose que d'une salle de douche partagée avec la chambre voisine, ni ventilation ni clim... le jardin semble à l'abandon... le soir dîner avec tous les hôtes, plutôt sympa, chacun apporte ce qu'il veut et le partage... ceci se finit par une séance télé!
nous allons nous coucher avant tout le monde et profitons du bruit de la terrasse... Le lendemain, vers 8h, nous allons prendre notre petit dejeuner, et là nous découvrons la table avec sa toile cirée et les restes de la veille: cendriers pleins, vaisselle sale, bouteilles vides... beurk! la cuisine est,comment dire.... dégueulasse...
Heureusement, Véronique arrive! c'est l'intendante-fée du logis, adorable, serviable, efficace, avenante: une perle! Grâce à elle notre chambre a toujours été propre, c'est elle qui sauve la situation! encore merci Véronique!
encore une chose: evitez les jours de nettoyage de la fosse septique: on deverse tout dans le jardin devant les chambres!!!!
Pierre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

En famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

"La Bourdonnière" ne ressemble à aucune autre résidence ou lieu d'accueil sur l'île du Levant. "La Bourdonnière" est unique. Nous sommes dans une maison en retrait de la corniche avec un grand et joli jardin fleuri où quelques tentes sont plantées ici et là, une petite piscine pour se rafraîchir quand il fait très chaud et pour barboter autour d'un verre entre amis/hôtes, une belle terrasse pour lézarder sous le soleil, une vue magnifique sur Port-Cros et le continent sans oublier le ciel étoilé qui s'invite aux soirées... A "La Bourdonnière" chacun vit sa journée à son rythme, loin des turpitudes et des turbulences de la ville pour mieux se retrouver le soir autour d'une grande table pour un repas festif et convivial fait de chansons, de musique, de spectacles, de projections de films sur grand écran, d'humour, de conversations partagées et d'amitié. Franck sait nous recevoir chez lui avec simplicité et sourires avec un regard bienveillant et attentif sur ses hôtes afin que leur séjour se déroule de la manière la plus agréable possible. Alors si vous décidez de passer quelques jours au Levant pour souffler, recharger les batteries, vous faire de nouveaux amis...choisissez et réservez à "La Bourdonnière" !

Vincent (Séjour du 8 au 22 Août 2012.)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
chevreuse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Premier passage sur l'ile du levant ou nous avons choisi de passer une semaine dans un gite après avoir lu les avis sur tripadvisor nous avons décidé de sèjourner à la bourdonnière. Je me demande s'il est possible de trouver un lieu autant en adéquation avec l'environnement. Tout est dans la simplicité, la gentillesse et la complicité de notre hote et son entourage. Je n'en dirai pas plus le reste se vit...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous aussi on a réservé pour cet été, on a vu sur Facebook que les réservations étaient ouvertes, alors nous n'avons plus que quelques mois à tenir, car vivement de sentir le soleil (partout sur le corps) et le chant des cigales (vibration de tous les sens !) ! Où d'autre aller cet été ? Sébastien et Andreas, en couple

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

La Bourdonnière, son accueil chaleureux, son ambiance calme et festive, dans le respect de chacun, sa solidarité envers nous, dans ce contexte naturiste de l'ile du levant est remarquable. Bravo, on a déjà réservé pour cet été, Bises fraternelles.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son point positif et négatif, mais de toute façon on est là pour l'ambiance ser...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes venus de Lyon sans idée préconçue. Nous sommes 2 garçons de 26 et 28 ans, on s'aime, on se désire, mais on bosse, on a des soucis, la famille, les collègues et j'en passe (l'arrêt de la cigarette, dur, dur). Nous sommes arrivés et .... je ne sais pas quoi écrire, on était bien, tout simplement bien, le calme, la vue, l'accueil, la maison, on s'est désiré, on a fait l'amour comme il y avait longtemps, ce fût, c'est extraordinaire. Un séjour comme jamais, pourtant on est pas naturistes, Kevin a voulu souvent garder son maillot, moi j'étais tout le temps nu, sans aucun soucis. On était bien. On est revenus en pleine forme, bronzés, heureux. On bande tout le temps ! Bises à tous ceux qui font de cet endroit un lieu magique, bises tendres à tous les amis de la Bourdonnière. Merci pour ce magnifique séjour. Amitié de Kevin et Eric.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Très bien, La Bourdonnière est un endroit magique à retenir !!! Et la vue est très belle et j'adore les tartes aux framboises et les fleurs qui abondent dans le jardin comme les oiseaux du Paradis.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Bourdonniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bourdonniere

Adresse: Heliopolis | Chemin de la Bourdonniere, 83400 Ile du Levant, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Îles d'Hyères > Ile du Levant
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Ile du Levant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bourdonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.