“Le Paradis sur Terre” 5 5 étoiles
Avis sur Le Youkali

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile du Levant
Le Youkali
Le Youkali a été ajouté à vos Favoris
Corniche de l'arbousier | Domaine naturiste d'Heliopolis, 83400 Ile du Levant, France   |
“Le Paradis sur Terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

On y va, puis on y retourne, puis on ne peut plus s'en passer, à l'image de cette ile enchanteresse... Un accueil exceptionnel, une bonne humeur permanente et une ambiance amicale, les proprios sont toujours au petit soin, et leur maison est celle du bonheur ! Les studios sont bien amenagés, pratiques, mention speciale pour les kitchenettes exterieures adorables. Bref, une des meilleures adresses de l'ile.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon Séjour avec des hôtes adorables et un emplacement idéal à deux pas de la place centrale du village.
Le cadre et la vue sont magnifiques. La végétation soignement entretenue finit de rendre ce lieu très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hôte accueillant, attentionné et serviable. Chambre avec coin cuisine et terrasse donnant sur une végétation luxuriante (magnifique bougainvillier). À faire et à refaire pour des vacances au paradis !

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Il faut connaître l'Ile du Levant pour apprécier les atouts et inconvénients des différents endroits où loger. Cela fait 8 étés que je vais au Levant et je ne sais pas si je pourrai trouver me résoudre à changer de lieu de vacances (en tout cas en France). Le Youkali, dans son écrin de tranquillité, est idéalement situé sur le haut de l'Ile, tout près de la place du village et des commerces, ce qui n'est pas anodin pour cette île pentue où beaucoup de superbes résidences sont bien trop éloignées des ressources essentielles. Gilles et Thierry, vos hôtes toujours bienveillants, ont idéalement aménagé leur gîte pour nous accueillir dans l'un des 5 (ou 6?) studios très confortables, donnant tous sur l'immense terrasse conviviale et fleurie du gîte (ah, les bougainvilliers), où se croisent, matin, midi, soir et nuit, mélomanes, amoureux de la nature, amateurs de barbecue ou de jacuzzi. Studios et terrasses ont surtout, privilège de l'altitude et de l'espace, une vue époustouflante sur cette Ile préservée - habitée à 10% seulement - et les quelques couleurs fondamentales qu'offrent la nature, la mer et le ciel. Et comme nos hôtes y habitent à l'année, vous pourrez même profiter, sur Facebook, des 1001 photos qu'ils postent régulièrement sur leur page, donnant un aperçu des changements de couleur et des paysages marins qu'offre, tout au long de l'année, ce petit paradis naturiste.

Astuce pour la chambre : Well, all studios are located one to another, on 2 floors (terrasse + 1st floor), all facing the ter...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Idéalement situé vers le sommet de l'île entre la place du village (avec ses bars et sa boulangerie) et le "Bazar" où aller faire ses courses, Le Youkali est un lieu charmant avec des propriétaires a-do-ra-bles et attentionnés!
Gilles et Thierry vous accueille chaleureusement comme des amis de longue date, avant de vous faire visiter les lieux: des studios très joliment décorés avec coin kitchenette, une immense terrasse sur laquelle vous pouvez prendre vos repas, jacuzzi, piscine et un jardin magnifique.
A chaque fois que j'y suis resté, j'ai pu faire connaissance et partager/échanger avec les autres locataires, la terrasse favorisant ces moments de convivialités!
Et après une dure journée passée au bord de la mer dans l'un des nombreux coins aménagés ou sauvages (sans jamais trop de monde, sauf sur la plage prise d’assaut), se reposer dans le jacuzzi est tout simplement divin.
Mon seul regret du lieu: il n'a pas la vue sur la mer...mais la vue sur la colline reste magnifique quoiqu'il en soit.
C'est vraiment un très bel établissement avec des hôtes hors du commun, à recommander vivement!

Astuce pour la chambre : Pour avoir essayé les studios au rez-de-chaussée et au premier étage, ma préférence va vers ceux du...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Tout en haut de l'île du Levant, Gilles et Thierry m'ont accueilli dans un havre de paix.
Simplicité et convivialité. La chambre était fraîche et propre avec vue sur la colline.
Le coin cuisine est très fonctionnel et permet de prendre son déjeuner sur la terrasse.
C'est de toute évidence un endroit où l'on revient !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil, la propreté et la simplicité des studios. Nous avons particulierement apprécié notre studio du 1er étage qui disposait d'une double exposition et d'un espace cuisine exterieur ..un vrai bonheur pour rester en permanence en contact avec la nature. Le Youkali dispose de 6 studios, propice à la convivialité ...mais sans aucune obligation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Youkali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Youkali

Adresse: Corniche de l'arbousier | Domaine naturiste d'Heliopolis, 83400 Ile du Levant, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Îles d'Hyères > Ile du Levant
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Ile du Levant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Youkali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.