“Un paradis cosy sur une ile paradisiaque !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Cabo Verdé

Villa Cabo Verdé
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile du Levant
Villa Cabo Verdé
Villa Cabo Verdé a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Titan, 83400 Ile du Levant, France   |
Carry-le-Rouet, France
“Un paradis cosy sur une ile paradisiaque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Excellent séjour sur l'ile du levant et à la villa Cabo Verde.
Cette dernière offre tout le confort attendu... avec en prime une piscine (qui vous évite ainsi de descendre sur la plage des Grottes pour se baigner et surtout la remontée du retour) et un magnifique jardin composé de cactus, plantes méditerranéennes et autres plantes rares (pour les amateurs de jardin, c'est un passage obligé).
Daniel, le propriétaire de la villa, est très accueillant, souriant et convivial. Il regorge de bons conseils et adresses pour rendre votre séjour sur l'ile inoubliable !

Je reviendrai sur l'ile du levant c'est sûr et forcement chez toi Daniel : un grand merci pour ton accueil et tes rires si communicatifs !!! sans oublier Rosalie ;)

Un clin d'oeil amical pour les "2 Paul" et Alain : merci aussi à vous 3, vous avez contribué à nous transmettre l'esprit de cette ile si belle, sauvage et festive !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Notre premier séjour sur l'île du levant, nous sommes revenus enchantés ! Tant aussi bien par la location, que le propriétaire "daniel", nous avons reçu un super accueil car pour nous c'était une première fois en naturisme, Daniel nous a mis tout de suite à l'aise, par la même occasion nous donne de très bons conseils, la maison se compose de deux appartements ainsi que d'une chambre, avec tout le confort nécessaire, puis vous avez la piscine à votre disposition, vous avez aussi la possibilité de commander des petits déjeuners " que je vous conseille" l'emplacement de la maison est idéal, vous vous trouvez juste à côté de la place avec boulangerie, des restaurants, d'ailleurs je vous conseille " le minimum" le patron et le personnel sont très sympas, ainsi que la carte proposée, vous avez aussi une supérette " le bazar" avec alimentation, presse, tabac, une buvette...idem les commerçants très sympa, pour en revenir à la location je vous conseille la villa Cabo Verdé, vous ne serez pas déçus ! D'ailleurs nous revenons l'année prochaine, encore un grand merci à Daniel, une bise a rosalie...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Cabo Verdé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Cabo Verdé

Adresse: Chemin du Titan, 83400 Ile du Levant, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Îles d'Hyères > Ile du Levant
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Ile du Levant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cabo Verdé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.