“à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Carsons Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauble Beach
Carsons Camp
Carsons Camp a été ajouté à vos Favoris
110 Southampton Pkwy | RR#1, Sauble Beach, Ontario N0H 2G0, Canada   |
st-jean-sur-richelieu
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

de retour d'une semaine à ce camping et je ne le conseille pas pour les motorisés de classe A,
rues étroites et terrains petits, les branches des arbres frottent sur le motorisé en reculant sur
le terrain et en tournant les coins de rue,l'office est de l'autre côté de la rue alors quand on
arrive on doit se présenter à l'office et détacher le véhicule qu'on remorque avant de traverser
de l'autre côté,sans compter que lorsque que j'ai réservée en ligne j'avais choisi parmi les terrains disponibles (avec photos)et qu'en arrivant on avait changé le no du terrain choisi.
au sujet de la piscine et spa intérieur il y a une affiche disant que les jeunes enfants doivent
porter une culotte de caoutchouc pour le spa mais il n'y a personne qui surveillent,la 1ere
fois que je suis allée dans la piscine j'ai vu une dame avec un jeune enfant y aller quand même.
pour avoir acces à l'internet gratuit on doit aller dans une pièce en arrière de l'office mais dans
cette pièce il y a les enfants qui font de la planche à roulette,des jeux bruyants ,il y a aussi une
table de billard qu'on aurait bien appréciée sans tout ce bruit autour,aussi si des enfants veulent
voir un film ils éteignent les lumières au dessus de la table de billard,c'est un camping de 700 sites je pense qu'une salle pour adulte et une pour les enfants serait justifiée

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Knights Inn Owen Sound
Knights Inn Owen Sound
N° 2 sur 10 à Owen Sound
Bel-Air Motel & Cottages Sauble Beach
Bel-Air Motel & Cottages Sauble ...
N° 1 sur 6 à Sauble Beach

Vous connaissez Carsons Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carsons Camp

Adresse: 110 Southampton Pkwy | RR#1, Sauble Beach, Ontario N0H 2G0, Canada
Location : Canada > Ontario > Bruce County > Sauble Beach
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Sauble Beach
Carsons Camp Sauble Beach, Ontario
Carsons Camp Hotel Sauble Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carsons Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.