“Un service vraiment pas à la hauteur du prix demandé” 2 5 étoiles

La Bonne Auberge a été ajouté à vos Favoris
La Bonne Auberge
512 Route de Guines | Bremes-Les-Ardres, 62610 Ardres, France   |
Lille, France
“Un service vraiment pas à la hauteur du prix demandé”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel, au mois de janvier 2014. Et nous avons été déçus à plusieurs niveaux :
- le chauffage n'était pas allumé dans la chambre quand nous sommes arrivés, alors qu'il faisait 1°C dehors,
- il n'y avait qu'une couverture supplémentaire pour deux lits simples,
- la chambre, se trouvant sous les toits, était si exiguë que la table pliante se trouvant dans la chambre ne pouvait pas être dépliée, et que l'on manquait à chaque fois de se cogner au meuble de la télévision quand on voulait aller à la salle de bain.
- enfin, le prix qui nous a été demandé au moment de payer était supérieur à celui afficher dans la chambre. D'après la patronne, la fiche n'aurait pas été mise à jour...

Nous vous déconseillons donc cet établissement, car le prix de la chambre est tout à fait excessif vu les services proposés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

AUDRUICQ
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

pour 19 Euros (sans boissons) on nous a servi
- mise en bouche présentée en verrine, très correcte
- 1 entrée foie de volaille, copieux et bien accompagné de garnitures FRAICHES
- saumon  avec une goûteuse sauce à l'oseille + riz vapeur (cuits à la perfection) + garniture
- assiette de fromages (correctement affinés) ou pâtisserie pour ceux qui aiment
difficile de faire mieux, sachant que les tables, bien espacées, sont garnies de nappes + SERVIETTES TEXTILES, et que les couverts sont changés à chaque plat.... et que l'on vous sert la boisson...

nous avions choisi une entrée poisson qui n'était plus disponible
on nous a donc proposé le foie de volaille en remplacement
et au moment de règler l'addition.....cafés offerts pour se faire pardonner

les autres menus jusqu'à 38 € ne sont pas mal non plus - et (choisi antérieurement) le générux foie gras frais poelé est réellement mmmmmmm !

accueil toujours aimable - patronne + serveuse pour assurer un service de
- banquet/40 personnes (3eme âge
+ 2 tables 4 couverts
+ nous 2
à aucun moment nous n'avons été négligés : arrivés à 12 H00 nous avons réglé/CB à 13H48...)

Le cadre  rustique, les chaises confortables sont propices à la détente – vaisselle correcte

Astuce pour la chambre : nous y soimmes allés pour déjeuner - DONC NOUS NE POUVONS DONNER UN AVIS SUR LES CHAMBRES en dépit d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bonne cuisine servie avec charme par la douce fille du chef. Diverses "mises-en-bouche" offertes avec l'apéro. Très bon rapport prix-qualié de l'entrée au dessert. Copieux. Ambiance chaude et confortable, agréable (pour parodier "pistache62"). Un tout petit bémol, la carte n' a pas changé entre mai et septembre 2013. Au bout de 3 repas, nous avons goûté à quasi tout.
Nous y retournerons lors de notre prochain voyage à Ardres et nous en reparlerons.
Joëlle et Michel de Bruxelles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

nous voulions retourner dans ce restaurant depuis plusieurs années et là l'occasion s'est présentée ,nous n'avons pas été déçus, franchement nous avons très bien mangé et la jeune fille qui nous accueillie était charmante , le décor est un peu vieillot mais ce n'est pas grâve,le principal est dans les assiettes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

En ballade dans les environs, notre choix s' est porté sur cette auberge, les autres restaurants étant fermés. Accueil aimable, décoration très vieillotte à notre goût, mais dans l' ensemble locaux très propres. Pour ce qui est de la cuisine, elle est simple, la carte pourrait être raccourcie si le chef n' utilisait que des produits frais. Dommage car on sent qu' il a un certain potentiel. Il suffirait donc de peu pour augmenter sa note.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bonne Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bonne Auberge

Adresse: 512 Route de Guines | Bremes-Les-Ardres, 62610 Ardres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Ardres
N° 5 sur 5 chambres d'hôtes à Ardres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bonne Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bonne Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.