“Un 2° séjour aussi agréable que le premier” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ardres
Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac
Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac a été ajouté à vos Favoris
115 Avenue du Rossignol | Bois en Ardres, 62610 Ardres, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Ardres
ermeton
“Un 2° séjour aussi agréable que le premier”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

La fermette du lac est un endroit idéal pour explorer la région : Nausicaa à Boulogne, le Centre de la dentelle à Calais , la route des Caps ... et puis le calme de la maison d'hôtes et la gentillesse des propriétaires . Nous y retournerons en été ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

endroit tres agréable. tres bonne embiance en petit dejeuner excellent en abondance. Bon point de départ pour visiter la région. Saint Omer , Arques , Les caps ..., boulogne ,calais, eperlecques,mymojecques,la coupole,audinghen

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Antwerp
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour à la Fermette du lac, chambre d’hôte idéale pour découvrir une très jolie région. Nicholas est un hôte formidable qui vous soigne aux petits oignons. Nous n’oublierons pas les petit-déjeuners aux crêpes ou pain perdu dans une ambiance chaleureuse et avec une magnifique vue sur le lac…

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nicolas L, Propriétaire de Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Bonjour à tous
Un grand merci à celles et ceux qui sont venus poster ici un avis à l'occasion de l'envoi de mes voeux fin janvier. Toutes vos remarques fort agréables à lire m'assurent déjà une belle année 2013, pour ma part, et me motivent encore plus à vous permettre de passer un moment agréable à la Fermette du Lac
Je vous souhaite à nouveau plein de belles choses
Just a little word for the english people... Thank youuuuuuuuuuuu !!!!
Amicalement
Nicolas
Trivières en Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

C'était notre 1ère fois en chambre d'hôte et nous en avons été ravis.
Un second séjour prévu prévu mais nous avons du annuler à contre-coeur.
Mais ce n'est que partie remise...

Un super accueil, des hôtes souriants et vraiment sympathiques.
Nous avons vraiment découvert cet endroit charmant et paisible. Les chambres différentes les unes des autres sont spacieuses, agréables et tranquilles.

Nous avons été servi comme des rois pour le petit déj', entre crêpe, pain perdu et produits faits maison. Hummm ...

Un bon moment de détente en somme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neupre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Un Joli cadeau pour mes 40 ans : un séjour sur la côte d'Opale en famille. Un accueil simple et chaleureux. Une chambre magnifique et spacieuse. Un cadre calme et reposant. Nicolas met tout son coeur pour que votre séjour soit inoubliable. Des petits déjeuners dont mes enfants parlent encore...les pains perdus de Nicolas, les crêpes de Nicolas...sans oublier ses confitures expériementales. Un petit coup de blues en devant partitr mais nous reviendrons bien vite !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

C'était notre 1er séjour en chambre d'hôte et notre 1er voyage dans le Nord de la France , et ce fut une réussite .Nous avons passé quelques jours trés agréables à la Fermette du lac du 25 au 28 juillet 2012.
Nous occupions la chambre Campagne,trés jolie et confortable.
Nous avons particulièrement apprécié l'environnement, la vue sur le lac, l'accueil chaleureux de Nicolas et les excellents petits déjeuners trés copieux et trés conviviaux..
De plus nous avons découvert une belle région et nous avons eu un trés beau temps.Nous ne pouvons que recommander cette adresse à ceux qui comme nous voudraient séjourner dans la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Buhl, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passé un agréable séjour du 18 au 23 juillet 2012 à la Fermette du Lac. Habitués depuis quelques années à séjourner en chambre d’hôte nous avons été bluffés aussi bien par l'endroit que par l’accueil que nous à réservé Nicolas Lutun.
La fermette du Lac est une magnifique demeure où règne le calme et la douceur de vivre.
Nous étions dans la chambre "Nature" qui est tout simplement magnifique : un duplex avec entrée individuelle à la décoration raffinée avec tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour (douche et toilettes séparés au rez de chaussée, à l’étage la chambre avec un grand lit spacieux à la literie de qualité).
Le matin Nicolas Lutun sert lui même le petit-déjeuner plus que copieux à ses invités, on se souvient encore de ses crêpes confectionnées devant nous, des ses confitures maison etc...
Nous avons également apprécié la cuisine avec réfrigérateur à la disposition de ceux qui séjournent plusieurs nuits consécutives, il y a donc possibilité de prendre un petit repas le midi ou le soir sur place...
Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous y retournons cette année en juillet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac

Adresse : 115 Avenue du Rossignol | Bois en Ardres, 62610 Ardres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Ardres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Ardres
Chambres d'hôtes de charme sur la Cote d'opale à proximité des deux Caps (Blanc-Nez et Gris-Nez), de Wissant, Calais, Boulogne sur Mer et Nausicaa, Saint-Omer. Chambres familiales pour 4 personnes. salle à manger indépendante équipée d'un coin cuisine à disposition gratuitement. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.