“Merci......” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ardres
Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac
Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac a été ajouté à vos Favoris
115 Avenue du Rossignol | Bois en Ardres, 62610 Ardres, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Ardres
Charleroi, Belgique
“Merci......”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

encore pour ce WE passé à la fermette du lac.....Nous avons apprécié l'accueil, la bonne humeur de Nicolas sans oublier le petit déjeuner copieux et varié.....On reviendra certainement !
a recommander pour tous sans restrictions.....

Astuce pour la chambre : la chambre Romance ..........le confort...HUMMMMMM
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'y suis allée, j'y suis retournée et j'y retournerai encore dans ce cadre enchanteur où l'on découvre un belle nature ainsi que celle du propriétaire, Nicolas. Vous y trouverai convivialité, générosité, et y découvrirai l'humour et les petits déjeuners de Nicolas.!!
Les chambres sont aménagées avec soin et beaucoup de goût.

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

La chambre campagne est super et bien décorée et le cadre qui entoure la fermette est génial ! Petit déjeuner de roi et excellente ambiance. Les hôtes sont super sympa !
Très bon weekend en somme !

Quentin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes charmés par notre séjour à la Fermette du lac, un lieu extraordinaire de verdure et de calme. Nicolas est quelqu'un d'attachant qui sait faire de votre séjour un souvenir inoubliable, par pleins de petits détails et par ses conseils sur les visites et les restaurants.
Ainsi nous avons pu visiter, Cap Blanc Nez et Cap Gris-Nez, Nausicaa, Calais, Cité de la Dentelle, nous avons manqué de jours pour tout ce que nous voulions visiter, mais ce sera l'occasion de revenir!!!
Nous avons occupé la chambre Romance, un vrai bijoux, décoré avec beaucoup de goût et très confortable, la literie est très bonne. Les petits déjeuners sont copieux et conviviaux avec Nicolas qui nous prépare des crêpes ou du pain perdu.
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nicolas L, Propriétaire de Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Hello
Avec un peu (beaucoup!) de retard, un grand merci pour tous ces compliments qui font plus que plaisir!! A bientôt sur la Cote d'opale, j'espère..
Nicolas
Fère-en-Tardenois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Super accueil et chambre impeccable à la déco bien choisie à la Fermette du Lac! Nous avons séjourné dans la chambre Campagne qui est super chaleureuse avec une literie de qualité. Le petit dèj' est génial et nous apprécions particulièrement que cette salle soit équipée du nécessaire pour se faire à manger, bien que nous n'ayons pas eu l'occasion de l'utiliser grâce aux bons conseils de Nicolas sur les restos alentours ("Les marronniers"). Quant à la région, de superbes choses à voir, des espaces naturels à couper le souffle! Nous sommes revenus du Nord avec du soleil plein le coeur et des photos aux ambiances féériques. Si vous passez par là une bonne adresse: La fermette du Lac!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Meix-devant-Virton
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Trois nuits passées entre les fêtes dans ce très bel endroit.
Météo clémente pas toujours au rendez-vous, mais quelle importance tant que Nicolas est présent ;-)
Trois chambres bien décorées et très propres, une salle très chaleureuse pour partager un petit-déjeuner très copieux. Pain perdu et crêpes maison concoctés de main de maître par le patron aux fourneaux.
Ambiance conviviale induite par Nicolas qui en plus ne tarit pas de bonnes idées pour occuper vos journées dans cette belle région.
A recommander, sans aucune modération. Des adresses comme on en redemande.
Merci Nicolas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nicolas L, Propriétaire de Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonsoir à tous
Merci encore à celles et ceux qui ont pris le temps de rédiger un avis sur nos chambres d'hôtes en Cote d'Opale. C'est l'occasion pour vous souhaiter une belle et heureuse année, pleine de projets à réaliser dans un environnement familial, amical et amoureux le plus agréable possible. Au plaisir de vous voir ou revoir en 2014
Happy New Year and best wishes
Gelukkig Nieuwjaar en de beste wensen
Nicolas
anthisnes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Quel bonheur d'avoir pu passer une nuit chez Nicolas. Un accueil comme il n'en existe pas! Nous avons dormi dans la chambre nature qui est très bien aménagée . Très bon petit-déjeuner ! ( Vivement goûter les pains perdus!)Tout est super et nous espérons y revenir. Un seul regret : ne pas avoir pu y dormir 2 nuits , c'était complet ...
Thierry et Nathalie de Belgique
• Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac

Adresse : 115 Avenue du Rossignol | Bois en Ardres, 62610 Ardres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Ardres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Ardres
Chambres d'hôtes de charme sur la Cote d'opale à proximité des deux Caps (Blanc-Nez et Gris-Nez), de Wissant, Calais, Boulogne sur Mer et Nausicaa, Saint-Omer. Chambres familiales pour 4 personnes. salle à manger indépendante équipée d'un coin cuisine à disposition gratuitement. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.