“encore super” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ardres
Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac
Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac a été ajouté à vos Favoris
115 Avenue du Rossignol | Bois en Ardres, 62610 Ardres, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Ardres
La Louviere, Belgique
“encore super”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Après un 1er séjour en 2012 , nous sommes revenus chez Nicolas en 2014 une seconde fois.
Ce ne sera surement pas la dernière ...
Il n'a pas changé, toujours aussi accueillant, amusant.
Nous avons été ravi de notre séjour. Toujours au petits soins pour ses invités.
A bientôt.

Laurence & Laurent (La Louvière - BE).

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

2 ème séjour pour nous à la fermette du Lac. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. le cadre est magnifique. Le déjeuner est très copieux! L'accueil est très chaleureux et Monsieur Lutun le propriétaire est toujours là pour nous guider dans la visite de la région. Il nous fait partager sa bonne humeur. l'essayer, c'est l'adopter! Qualité/prix très intéressant!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons découvert, par hasard, cette adresse que nous n'allons pas oublier. Accueil super, petits déjeuners supers, maison super, chambres superbes, bonne literie, que dire de plus ? On va y retourner, c'est certain. De plus, bien qu'habitués de la côte d'Opale depuis 20 ans, Nicolas a réussi à nous faire découvrir de nouvelles choses. Grande voyageuse, je me suis sentie là comme "à la maison", le service en plus. Il règne une ambiance chaleureuse. Les gourmands que nous sommes avons été ravis des petits déjeuners copieux, variés et délicieux. Bon rapport qualité aussi.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre du bas si vous avez des soucis avec les escaliers.
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente nuit. Chambre, déco, literie, propreté irréprochable. Cerise sur le gâteau: le délicieux petit déjeuner avec vue sur le lac et échange très sympa avec les gérants.
Je recommande!

• Séjour du mars 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Chambre très belle et propre, accueil super, Nicolas on ne peut que l'apprécier.
Ses petits déjeuners sont extras, et la crème à tartiner caramel salé, un délice .
Endroit à recommander.

Guy et Patricia de Bruxelles

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

nous y sommes allés pour la premiére fois en 2011, nous y sommes retournés 3nuits en septembre 2012,nous y avons séjourné pour la 3fois le mercredi 12Mars au jeudi 13Mars
nous avons eu la chance de dormir dans les 3chambres, nous apprécions l'amènagement,le confort et la décoration des chambres, le mercredi nous avons pris le déjeuner en terrasse face au lac, quel calme !!! et bonheur.... et pris le dîner en cuisine tout est super....
nous apprécions l'humour de Nicolas ainsi que la gentillesse de Madame
c'est notre port d'attache nous y reviendrons lors de nos visites à Calais
Josiane et daniel, Courquin, Cambrai

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bonsoir,
Nous avons passés un excellent séjour de 3 jours dans la chambre NATURE avec un super décor et un confort au top et que dire du p'tit dej extra avec NICOLAS au commande de la salle de repas (copieux et variés) et nous avons bien rigolés avec (nos amis belges)Bravo nicolas et sans oublié sa p'tite femme (p'tit dej lundi) sympa et souriante Une caresse aux anesses et dora A recommander et si possible rester quelques nuits C'est vraiment une fermette a voir et a revoir Le Chetemi de Montauban et sa compagne

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac

Adresse: 115 Avenue du Rossignol | Bois en Ardres, 62610 Ardres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Ardres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Ardres
Chambres d'hôtes de charme sur la Cote d'opale à proximité des deux Caps (Blanc-Nez et Gris-Nez), de Wissant, Calais, Boulogne sur Mer et Nausicaa, Saint-Omer. Chambres familiales pour 4 personnes. salle à manger indépendante équipée d'un coin cuisine à disposition gratuitement. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.