“MERVEILLEUX MOMENTS” 4 5 étoiles
Avis sur La Fermette du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ardres
La Fermette du Lac
La Fermette du Lac a été ajouté à vos Favoris
115 Avenue du Rossignol | Bois en Ardres, 62610 Ardres, France   |
Tournai, Belgique
“MERVEILLEUX MOMENTS”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous avons passer 3 jours merveilleux chez nicolas,un hôte souriant et realisant vos desirs pour le petit dejeuner nous avons ete sous le charme surtout les enfants grand espace pour courrir,une salle de jeux au dessus de la salle des repas de quoi les faire patienter avant de passer a table,merci nicolas et a tres bientot . eliot,lou-anne,anne &alain

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Utrecht, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

La recherche d'un bon logement via internet est facile, mais trouver une adresse vraiment bonne, cela prend du temps. En fait, nous sommes tombés sur la Fermette du lac par hasard. Dès la première correspondance, je savais: c'est là que nous passerons nos jours fériés! Tout était bien: le recueil, la chambre spacieuse et comfortable (Nicolas a renouvelé la maison - style 'longuette' - lui-mėme, avec beaucoup de soin et goût) et le petit-déjeuner qui forme vraiment une bonne base pour une longue journée dehors. Et n'oublions pas la conversation plaisante (en Anglais ou en Francais, Nicolas apprend même des mots Hollandais). Tout court, la Fermette du Lac est une adresse très recommandée, près de la belle Côte d'Opale, de Calais et des tas d'autres destinations, Nicolas en sait tout!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
thuin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un cadre très agréable, un accueil sympathique,tout en rires et en sourires, une chambre spacieuse et confortable, décorée avec un goût exquis, un petit-déjeuner dont nos papilles se souviennent encore avec émotion..bref, une très belle expérience.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Tubize
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour des plus agréables à la Fermette du Lac, située à un quart d'heure de Calais.
Chambres décorées avec goût et très propres (et équipées du Wifi), quelques jeux extérieurs et intérieurs pour les enfants, coin cuisine (avec une très sympathique vue sur le lac), et petits déjeuners délicieux en compagnie de Nicolas (on se souviendra de son humour, de ses conseils parfaitement adaptés à nos attentes, de ses crêpes et de son caramel au beurre salé...).
On a gardé l'adresse... que l'on recommande sans hésiter !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Après un 1er séjour en 2012 , nous sommes revenus chez Nicolas en 2014 une seconde fois.
Ce ne sera surement pas la dernière ...
Il n'a pas changé, toujours aussi accueillant, amusant.
Nous avons été ravi de notre séjour. Toujours au petits soins pour ses invités.
A bientôt.

Laurence & Laurent (La Louvière - BE).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

2 ème séjour pour nous à la fermette du Lac. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. le cadre est magnifique. Le déjeuner est très copieux! L'accueil est très chaleureux et Monsieur Lutun le propriétaire est toujours là pour nous guider dans la visite de la région. Il nous fait partager sa bonne humeur. l'essayer, c'est l'adopter! Qualité/prix très intéressant!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons découvert, par hasard, cette adresse que nous n'allons pas oublier. Accueil super, petits déjeuners supers, maison super, chambres superbes, bonne literie, que dire de plus ? On va y retourner, c'est certain. De plus, bien qu'habitués de la côte d'Opale depuis 20 ans, Nicolas a réussi à nous faire découvrir de nouvelles choses. Grande voyageuse, je me suis sentie là comme "à la maison", le service en plus. Il règne une ambiance chaleureuse. Les gourmands que nous sommes avons été ravis des petits déjeuners copieux, variés et délicieux. Bon rapport qualité aussi.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre du bas si vous avez des soucis avec les escaliers.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ardres ou ses environs
Holiday Inn Calais - Coquelles
N° 1 sur 1 à Bollezéele
Hôtel Château Cléry
Hôtel Château Cléry
N° 1 sur 1 à Hesdin-l'Abbe

Vous connaissez La Fermette du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fermette du Lac

Adresse: 115 Avenue du Rossignol | Bois en Ardres, 62610 Ardres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Ardres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Ardres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fermette du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.