“Fermette avec "F" comme Formidable!” 5 5 étoiles
Avis sur La Fermette du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ardres
La Fermette du Lac
La Fermette du Lac a été ajouté à vos Favoris
115 Avenue du Rossignol | Bois en Ardres, 62610 Ardres, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Fermette avec "F" comme Formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bonjour à vous tous-la famille Lutun y compris la cocotte et les chats(!!) . Ce magnifique endroit fut pour nous une découverte très positive: accueil chaleureux par Nicolas, chambres irréprochables, espace vert, calme , vue magnifique vers le Lac.. Ne parlons pas des déjeuners "goûteux" et préparés avec soin par le maître des lieux..avec qui nous avons partagé son humour...nous reviendrons!! Michel, Anne-Marie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Dottignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

ça fait 4 fois en un an que nous séjournons dans la chambre d'hote !
Tout est parfait! nous avons pu profiter des 3 chambres et elles sont toutes très confortables.
le petit déjeuner est toujours copieux. Monsieur Lutun est toujours très chaleureux et acceuillant.
Le logement est bien située pour découvrir la région, aussi bien musée que nature.
Nous comptons biensur y retourner !!!
Merci Monsieur Lutun pour votre travail dans cette chambre d'hote

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Bonjour à tous et bonjour Nicolas ;-))! Nous avons Séjourné une toute petite nuit à la ferme du Lac avec notre petite fille de 7 mois! Il est difficile de rédiger en quelques phrases la sensation que l'on ressens lorsque l'on passe un séjour chez Nicolas (si court soit il). Nicolas à tout compris et à tout gagné! Si l'on devait décrire la fermette du Lac en deux mots nous dirions simplement BONHEUR et PARTAGE!. Nous les avons trouvé dés le portail franchi! Et nous sommes repartit en voulant déjà revenir! c'est bon signe non?

Simplement MERCI pour ces valeurs et ce charme à tout point de vue!

A tout bientôt!

The Apoline'S Family!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Boulange, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bel endroit tenu par son propriétaire Nicolas, aux petits soins dès le matin, des petits déjeuners à n'en plus finir en sa compagnie, confitures maisons différentes chaque jour, crêpes, pain perdu, etc....Très belle vue sur le lac, espace vert très bien entretenu, les enfants peuvent y jouer largement, terrasse, chambre irréprochable sur la propreté, spacieuse et confortable. Fermette très bien située pour les visites des alentours et Nicolas est de bons conseils pour les restaurants et visites. Bref un séjour magnifique.....Merciiiiii Nicolas et tenez nous au courant de l'évolution de la "fabrication" de l'armoire :p

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Phalsbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très jolie cadre, fermette totalement renové vous avez donc a votre disposition des chambres et sanitaires en état irréprochable, décoré avec gout. L'acceuil est chaleureux Nicolas est au petit soin pour ses invités, présent lors de tout le petit déjeuner pour servir les confitures maison préparer des crèpes ou du pain perdus, donner des conseils de sorties, bref EXCELLENT.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Des gens du sud de passage pour découvrir le Nord, pas déçus du voyage! Un accueil princier dans un lieu magnifique et parfaitement aménagé. La chambre était très agréable, le petit-déjeuner typique, réalisé avec amour et humour, avec en prime des infos précieuses sur les lieux à ne pas manquer, les bons resto et les spécialités locales. A recommander, nous y retournerons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Arrivés en début d'après midi pour faire du VTT sur la côte d'Opale, nous avons fait la connaissance de Nicolas qui nous a reçu trés gentiment et avec humour dans sa fermette, lieu de repos idéal au calme avec sa vue dégagée sur le lac depuis la terrasse.
Aprés une nuit réparatrice Nicolas s'est occupé de nous pour le petit déjeuner, aux petits soins , petit déjeuner copieux, et toujours avec humour.
C'est un lieu de séjour trés intéressant, avec tout le confort et inpeccablement tenu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nicolas L, Propriétaire de La Fermette du Lac, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour à tous
Une nouvelle fois merci pour vos commentaires et vos encouragements qui font vraiment plaisir. Je suis honteux de ne pas prendre le temps de répondre à chacun. J'espère que j'aurai quand même un cadeau à Noel ! lol!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos chambres d'hôtes en Cote d'opale
Bien amicalement
Nicolas

Vous connaissez La Fermette du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fermette du Lac

Adresse: 115 Avenue du Rossignol | Bois en Ardres, 62610 Ardres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Ardres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Ardres
Chambres d'hôtes de charme sur la Cote d'opale à proximité des deux Caps (Blanc-Nez et Gris-Nez), de Wissant, Calais, Boulogne sur Mer et Nausicaa, Saint-Omer. Chambres familiales pour 4 personnes. salle à manger indépendante équipée d'un coin cuisine à disposition gratuitement. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fermette du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.