“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ardres
Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac
Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac a été ajouté à vos Favoris
115 Avenue du Rossignol | Bois en Ardres, 62610 Ardres, France   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Ardres
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Excellent petit séjour de 3 nuits passé en famille, nous avons eut un accueil chaleureux dès notre arrivée par Nicolas. Les chambres sont d'une propreté irréprochable, très bon goût pour la décoration.
L'environnement est très agréable, espace de jeux pour enfants, coin détente et sans oublié le lac qui a beaucoup plus à mon père !! :)
La poule cocotte qui vient chiner dès que vous vous attablé !!
Les petits-déjeuner digne d'un hôtel 4 étoiles et copieux, confitures et caramel beurre salé fait maison humm !!!
Je recommande fortement ces chambres d'hôtes je me ferais un plaisir d'y retourner.
La Dijonnaise et ses parents les Picards

Sprimont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Vous n'êtes pas encore allé chez Nicolas ??? ...
N'attendez plus , tout est PARFAIT !!
Et que dire des ses crêpes et pains perdus ? Mmmmm ... comme dirait Alex .
Je crois aussi que la poule cocotte est très accueillante :)
Félicitations pour tout .

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes arrivés à 3, 2 adultes et un bébé. Les chambres sont superbes et très propres, les petits déjeuners sont copieux et excellents. Il y a beaucoup de chose à visiter tout près et pour tout les goûts. Merci Nicolas de prendre soin de tes hôtes comme tu le fais. Bonne continuation! La fermette du lac une adresse à recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rochefort, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

c'est vraiment un endroit que je vous conseille.Les chambres sont parfaitement propres, la salle de bain parfaite; Le déjeuner fait par Nicolas parfait, une belle vue sur le lac.Un très bon accueil.
Sans oublier la poule "cocote" extraordinaire, elle va avec toi partout....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avesnes-sur-Helpe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé ici un séjour d'une semaine. Les chambres sont parfaites (étant nombreux, nous avons "testé" les 3), le petit déjeuner délicieux et copieux, adapté au fil des jours par notre hôte qui veillait à ce que chacun dispose de ce qu'il aimait. Le contact par mail a été rapide et très sympa (ce qui ce confirme à l'arrivée, Nicolas est une très belle personne). Nous avons été orientés vers différentes curiosités locales, en raison d'une météo capricieuse ; à chaque fois les conseils de Nicolas étaient avisés, que ce soit pour les visites ou les endroits où se restaurer. Sur place à la fermette du Lac, tout est prévu pour passer des jours paisibles : terrain de pétanque avec des boules (un cochonnet 5 étoiles est annoncé héhé), balançoire pour les enfants, grands espaces, vue sur le lac tout proche. La bâtisse a été restaurée avec beaucoup de goût ; les chambres sont spacieuses et intimes. Tout est impeccable de propreté. Les choses à faire sont multiples et il y en a pour tous les goûts. C'est avec beaucoup de plaisir que je retournerai à la Fermette du Lac ; la prochaine fois ce sera peut-être quelques jours en amoureux.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je suis retournée avec une amie moins d'un an après le premier séjour chez Nicolas et c'était toujours aussi parfait !

Super accueil, petit déjeuner délicieux, chambres toujours aussi confortables et propres, charme de l'endroit toujours intact, à proximité de tout, gentillesse et humour de Nicolas au rdv (malgré une grippe!). Bref, je ne pourrais que vous recommander l'endroit! J'y retournerai certainement prochainement :-).

A recommander sans hésitation !!!

Virginie & Astrid (PS: on a réussi toutes les deux!)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont l'air vmt bien, mais je recommande la Campagne, c'est tout mignon et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nicolas L, Propriétaire de Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Hello
Une nouvelle fois un grand merci à celles et ceux qui prennent le temps d'écrire un avis sur leur séjour dans nos chambres d'hôtes en Cote d'Opale. Cela fait toujours autant plaisir et, grâce à vous, j'ai obtenu pour la 2e année consécutive le Certificat d'Excellence Tripadvisor. Merciiiiiii !!
Un énorme bravo à Astrid et Virginie pour leur réussite dans leurs études de pharmacie. Virginie désormais diplômée, vous risquez de la croiser prochainement dans une officine (belge ;-)). Rien qu'en papotant avec elle, vous serez déja à moitié guéri(e)! lol !
Allez, j'ai des confitures et du caramel au beurre salé à préparer. Je retourne en cuisine et vous dis à bientôt
Amicalement
Nicolas
ps: c'est parti pour le projet d'aménager une 4e chambre. le cerveau est en ébullition :-)
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

A conseiller, la chambre est d'une fraîcheur remarquable, les draps sentent les prairies... petit dej dehors en terrasse avec une superbe vue. Accueil agréable avec la maîtresse de maison, dommage que nous n'ayons pas eu les gourmandises de Nicolas, absent à ce moment. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Marie et Michel

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac

Adresse: 115 Avenue du Rossignol | Bois en Ardres, 62610 Ardres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Ardres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Ardres
Chambres d'hôtes de charme sur la Cote d'opale à proximité des deux Caps (Blanc-Nez et Gris-Nez), de Wissant, Calais, Boulogne sur Mer et Nausicaa, Saint-Omer. Chambres familiales pour 4 personnes. salle à manger indépendante équipée d'un coin cuisine à disposition gratuitement. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes cote d'opale la Fermette du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.