“Long we agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ardres Bridge Cottage

Ardres Bridge Cottage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ardres
Ardres Bridge Cottage
Ardres Bridge Cottage a été ajouté à vos Favoris
678 rue du Fort Bâtard, 68610 Ardres, France   |
“Long we agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Très bon accueil, chambre fidèle au descriptif, endroit calme sans prétention. Magnifique jardin avec bcp de place pour les enfants et "le chien".
On y retournera.
La chambre est assez bien située proche des plages et des sites des 2 caps.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

bonjour ,mon mari et moi meme, tenions encore a vous remercier pour cet agréable séjour chez vous!!!Nous avons été agréablement surpris d'un si bon accueil,votre maison répond totalement aux attentes d'une chambre d'hotes,tant par la propreté,les ameublements ainsi que les equipements...la chambre que nous occupions etait tres bien insonorisée,la vue magnifique donnant sur votre tres beau jardin ainsi que l'étang,et cette petite terrasse nous permettant de nous relaxer au soleil! un vrai délice!!!nous tenions aussi a vous remercier pour les repas,nous avons pu gouter a vos plats régionaux,ainsi qu'a vos plats cuisinés! un régal!!Nous avons adoré notre chambre pour ce coté cocooning!avec cette jolie porte en bois,ainsi que les poutres apparantes faisant tout le charme de votre magnifique demeure! pour les prochains je vous conseille fortement de reserver votre chambre d'hotes a Ardres bridge cottage a Ardres!nous avons passé 4 jours extraodinaires! amicalement.Mr et Mme ECEIZA,a trés bientot!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
England
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

J'ai été déconcerté par la description de chambres agréablement meublées : en fait, ce n'était absolument pas le cas. L'entrée de la porte était très, très basse: je mesure 1 mètre 60 et je me suis cogné la tête en descendant les escaliers pour aller à la salle de bains la nuit. La véranda dehors pourrait être agréable si elle était un peu mieux nettoyée, la vue sur le jardin est belle, on entend le trafic de la route principale proche. Je suis en train de me fatiguer des propriétaires de maisons d'hôte : ils veulent bien vous avoir comme client, mais ils n'aiment pas vous avoir dans les pattes. De combien de temps a-t-on besoin pour nettoyer deux chambres, alors qu'elles doivent être libérées à dix heures du matin ? J'avais fait un long voyage pour arriver et j'ai dû attendre des heures parce qu'on ne pouvait pas m'accueillir avant 4 heures de l'après-midi, car Madame devait nettoyer les chambres... J'ai appris plus tard qu'elle avait passé tout l'après-midi à la plage. Le repas du soir était bien, mais je crois qu'elle a oublié que j'avais commandé à l'avance parce qu'elle voulait me faire goûter des plats locaux. Très pratique pour accéder à l’Euro-tunnel. C'est plus une maison familiale qu'une chambre d'hôte. Pour finir, je voudrais dire que j'ai choisi cet endroit à travers un guide de maisons d'hôtes bien connu, mais je ne savais pas que ce guide publiait seulement les commentaires positifs sur son site... vous voilà avertis !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Ardres Bridge Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ardres Bridge Cottage

Adresse: 678 rue du Fort Bâtard, 68610 Ardres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Ardres
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Ardres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ardres Bridge Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.