“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Ardres
Bruxelles, Belgique
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous y avons passé un petit week end entre filles super sympa! Adresse à recommander les yeux fermés, autant pour le charme de la propriété et des chambres que pour l'extrême gentillesse des propriétaires, sans oublier le petit déjeuner au top!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

enfin le calme et la nature
chambre double avec literie extrêmement confortable
accueil chaleureux
stationnement devant la chambre
monsieur et madame Roger nous ont accueillit avec une extrême gentillesse et beaucoup d'attention
le petit déjeuner est composé de beaucoup de produits faits maison comme les yaourts et les confitures
à consommer sans modérattion

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Séjour reposant dans un cadre superbe ! Petits déjeuners hors du commun, déco de bon goût; les propriétaires sont accueillants, discrets et chaleureux. Nous recommandons sans modération et nous y retournerons !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

un endroit que nous visitons pour la deuxième fois avec beaucoup de plaisir. Un accueil impeccable, et personnalisé. La propriété est vraiment charmante, et incite au repos.. le jardin est splendide! les chambres sont bien aménagées et agréables (la mansarde de la salle de bain de notre chambre pourrait cependant perturber des personnes de haute taille). L'endroit est très bien entretenu, et le petit déjeuner est parfait, avec des produits locaux (yaourts et confitures maison).
Félicitations pour ce beau projet, et à bientôt pour notre prochaine visite.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Pas toujours facile de voyager avec un petit bout d'un an, mais là on ne pouvait pas rêver mieux!! La petite a été gâtée tout le séjour par mille petites attentions pour son confort et son plaisir! Nous aussi on a été bien content de trouver de si délicieux petit déjeuners avec plein de bonnes choses maison et puis une chambre et un cadre plus que magnifique! il y a des détails de déco partout où on pose les yeux. Une adresse à faire circuler!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Meise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Merveilleuse maison dans un site qui respire le bien-être et l'hospitalité.
L'accueil de nos hôtes, Thierry et Françoise Roger, est plus que chaleureux ; à l'image de ce petit-déjeuner dont la majorité des produits sont préparés à la maison.
L'endroit idéal pour une parenthèse de détente et de sérénité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Accueil chaleureux des propriétaires.
Cadre magnifique ( intérieur et extérieur) , décoration soignée et personnalité manifestant un goût très sûr.
Lieu calme et très reposant.
Petit déjeuner copieux et délicieux, composé notamment de yaourts , de brioches tièdes , de confitures fabriqués "maison" avec, en prime le sourire de M et Mme Roger.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir de Bois en Ardres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Bois en Ardres

Adresse: 1530, rue de Saint Quentin, 62610 Ardres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Ardres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Ardres
Soyez les bienvenus au Manoir de Bois-en-Ardres.La propriété pleine de charme et de caractère est nichée au milieu d'un parc de 5 ha, aux arbres bicentenaires, au calme absolu. Elle est resté endormie depuis plus de 10 ans et nous lui avons redonné vie en accueillant des hôtes désireux de visiter notre jolie région de la Côte d'Opale ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Bois en Ardres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir De Bois En Ardres
Le Manoir De Bois En Ardres Hotel Ardres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de Bois en Ardres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.