“Hôtes adorables et cadre exceptionnel !” 5 5 étoiles

Le Manoir de Bois en Ardres a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir de Bois en Ardres
1530, rue de Saint Quentin, 62610 Ardres, France   |
Marseille, France
“Hôtes adorables et cadre exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Françoise et Thierry sont des hôtes délicieux, nous gardons d'eux un excellent souvenir. Et Françoise accepte même de donner sa recette de yaourt maison :)
Pour des gens du sud (comme nous) l'extraordinaire cadre verdoyant et luxuriant est tout simplement fabuleux !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

TROYES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

accueil parfait. les propriétaires allient présence et discretion. Le cadre verdoyant est des plus agréables. le petit déjeuner copieux propose des confitures maisons originales. la chambre bambou est parfaite pour un couple et un enfant. seul bémol s'il faut en trouver un : pas de gel douche individuel présent dans la salle de bains, préstation rencontrée dans d'autres chambres d'hote 3 épis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le hasard fait parfois bien les choses. Ce choix n'est pas à regretter car si le confort à offrir aux clients dans une propriété ancienne comme celle-ci est difficile, le cadre verdoyant comme la décoration des lieux et l'accueil des propriétaires sont une contre-partie de poids. Quant au petit-déjeuner il est si copieux et si agréable à partager avec les autres clients qu'il fait oublier le temps qui passe et le délai horaire dans lequel il faut quitter les lieux.
En résumé, aucun regret d'avoir laissé le hasard guider notre choix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est notre second passage au Manoir de Bois en Ardres et c'est toujours un plaisir. Cette fois nous avons pu tester le spa en plein air en dégustant un petit thé. Vraiment relaxant, on y oublie toute la fatigue de la route...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
odratzheim
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Sur une envie soudaine de visiter la COTE D OPALE et de découvrir un hébergement en chambre d'hôtes, nous voilà ravis! Très agréable séjour dans ce manoir où tout est parfait : l'accueil est chaleureux dans un cadre de verdure et de fleurs magnifiques - Très bon petit déjeuner à partager avec d'autre voyageurs tout aussi sympathiques que nous mêmes - Aimerions y retourner un jour ..........

Annie et François - 67520 ODRATZHEIM

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très agréable séjour, dans un cadre verdoyant et champêtre, au calme, avec des hôtes d'une gentillesse extraordinaire. Le plus du séjour : la séance de spa en plein air, complètement relaxante, une parenthèse très zen ! Ah oui, le délicieux grand "petit-déjeuner", un vrai régal !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Hemel Hempstead, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Merci a vous deux pour votre accueil. Nous allions en chambre d'hotes pour la premiere fois et vous nous avez convaincus! Le petit dejeuner etait excellent et notre chambre familiale tres pratique pour une famille avec deux enfants. Cette petite pause avant de reprendre la route vers l'Angleterre nous a fait le plus grand bien et nous recommendons vivement votre petit paradis.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Ardres ou ses environs
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 1 à Clerques
La Sapinière
La Sapinière
N° 2 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Le Manoir de Bois en Ardres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Bois en Ardres

Adresse: 1530, rue de Saint Quentin, 62610 Ardres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Ardres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Ardres
Soyez les bienvenus au Manoir de Bois-en-Ardres.La propriété pleine de charme et de caractère est nichée au milieu d'un parc de 5 ha, aux arbres bicentenaires, au calme absolu. Elle est resté endormie depuis plus de 10 ans et nous lui avons redonné vie en accueillant des hôtes désireux de visiter notre jolie région de la Côte d'Opale ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Bois en Ardres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir De Bois En Ardres
Le Manoir De Bois En Ardres Hotel Ardres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de Bois en Ardres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.