“petit paradis” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Ardres
lyon
“petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Demeure magnifique avec beaucoup de charme et de cachet, un vrai petit paradis au calme. La chambre était très soignée et on a dormi comme des loirs. Thierry et Françoise sont très accueiillants et toujours près à rendre service (réserver le restaurant, nous guider...), accueil décontracté, adresse où l'on reviendra avec plaisir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

câdre magnifique et très reposant.
chambres décorées avec goût.
excellent petit déjeuner: pain, brioches, confitures et yaourts maison, le tout à volonté avec vue superbe sur le jardin.
accueil très chaleureux.
expérience à renouveller et adresse à recommander ...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
chaudfontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Nous avons séjourné 3 jours au manoir sans rencontrer de problème majeur. Nous logions dans une petite maison située à l'entrée du parc. .La literie était très confortable, la chambre décorée avec soin. Petit bémol, pas de grasse matinée pour les vacanciers.
Le petit déjeuner est agréable et bien servi avec des produits confectionnées par madame Roger .Petite proposition, présentez un peu plus de "salé", les diabétiques vous en seront reconnaissants.
Le jardin accessible aux vacanciers est magnifique et la propriété est vraiment charmante. .
Nous avons surtout l'habitude de fréquenter les hôtels, mais cette expérience de chambre d'hôtes nous a laissé de bons souvenirs. C'est la première fois que nous voyons des petits lapins sauvages juste devant notre fenêtre !
Nous n'oublierons ni Zébulon ni Gamin, qui , nous l'espérons se rétablira rapidement. A propos, pour ceux qui ne les connaissent pas,ce ne sont pas des chiens, mais des chevaux magnifiquement entretenus.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
idf
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Literie indigne d'un trois épis !!
Prévoyez votre savonnette et votre shampoing (non fournis)
Grasse matinée interdite (petit déjeuner jusqu'à 09H30 dernier carat)
Quittez la chambre avant 10h30 !!

Passez votre chemin !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Manoir de Bois en Ardres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Bois en Ardres

Adresse: 1530, rue de Saint Quentin, 62610 Ardres, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Ardres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Ardres
Soyez les bienvenus au Manoir de Bois-en-Ardres.La propriété pleine de charme et de caractère est nichée au milieu d'un parc de 5 ha, aux arbres bicentenaires, au calme absolu. Elle est resté endormie depuis plus de 10 ans et nous lui avons redonné vie en accueillant des hôtes désireux de visiter notre jolie région de la Côte d'Opale ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Bois en Ardres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir De Bois En Ardres
Le Manoir De Bois En Ardres Hotel Ardres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir de Bois en Ardres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.