“Hôtel agréable, mérite le détour” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel du Tilleul
Route Napoleon | Corps-La-Salette, 38970 Corps, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Corps
“Hôtel agréable, mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel très propre, fonctionnel ; accueil chaleureux ; cuisine familiale, savoureuse avec des légumes du jardin du patron, ici tout est maison ; spécialités régionales; menus varies ;très bon séjour, au plaisir d'y retourner

Astuce pour la chambre : Il faut aller a l'annexe à 300 mètres du restaurant ; endroit très calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai trouvé cet hôtel par hasard il y a 5 ans, quand je cherchais à me rapprocher de la station de sports d'hiver où je séjourne tous les ans vers février/mars. J'ai tellement apprécié cet endroit que j'y séjourne une nuit tous les ans. Nous dînons le soir, partageons une chambre à trois, mon père, mon fils et moi, et déjeunons le lendemain matin. Tout cela dans une ambiance charmante avec du personnel très aimable. Nous y passons des nuits calmes, et la literie est très bonne. Je peux confirmer que le petit déjeuner a été amélioré cette année, et que c'est maintenant une formule de buffet fort agréable. Si je n'avais pas aimé ce lieu, je n'y serais jamais retournée.

Astuce pour la chambre : Nous avons testé plusieurs chambres et les avons toutes appréciées. Calme et bonne literie partout
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montrond-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Trois nuits en demi-pension dans cet hotel charmant du 12 au 15 octobre, tout le personnel est très agréable, très éfficace, au petit soin pour les clients. Cuisine et repas très variés avec des spécialités de la région. Les chambres sont au calme avec parking juste à côté.Très bonne literie, propreté parfaite, linge changé tous les jours. C'est surtout l'accueil qui est séduisant, rien à voir avec ces hotels modernes accès carte bancaire, dont le peu de personnel présent est très souvent froid et indifférent.
De plus la région est magnifique,ce week end, malgré une météo bien moyenne, dont les propriétaires ne sont pas responsable, reste très reposant et un excellent souvenir.A conseiller à des amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cernay, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

au hasard d'une longue promenade en moto, nous nous arrêtons au restaurant du tilleul pour le repas de midi. Cela fais des années que nous traversons la France, c'est la première fois que nous trouvons un établissement de cette qualité à un prix tout à fait convenable.
Tout était parfait, le service le sourire...sur une belle terrasse
Un établissement à recommander, une adresse à retenir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Chambre correcte et propre. Parking devant. Nuit calme. Téléviseur fixé sur une étagère en hauteur, du coup l'image est très contrastée quand on est allongé sur le lit.
Repas correct genre familial avec un rapport qualité/prix moyen.
Le gros problème est le petit déjeuner: il faut payer 8,50 € pour quelque chose de basique (un croissant, un bout de pain, deux petits godets de confiture et un verre de jus d'orange). Toute autre chose est payante (yaourt, céréales). Nous étions la veille dans un hôtel similaire à Die. Le petit déjeuner ultra complet (céréales, fruits, yaourts, café, chocolat, etc) était à 7 €...
Comme à chaque fois que je vais à l'hôtel, j'ai demandé à avoir un petit café à la fin. On me l'a compté à 1,30 €. Ce qui fait donc quasiment 10 € pour le tout. Complètement disproportionné !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sylvie j, Propriétaire de Hotel du Tilleul, a répondu à cet avis, 27 février 2014
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons amélioré nettement le service du petit-déjeuner.
Désormais, un buffet varié ( yaourt, compote, salade de fruits, fromage à la coupe, fromage blanc, céréales ) complète la formule traditionnelle.
Merci d'avoir évoquer ce gros problème !
Mandres les roses
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour 5 jours malgré certains commentaires peu favorables et bien nous ne le regrettons pas du tout et nous le recommandons aux personnes qui comme nous apprécient l'ambiance familiale, la propreté, le calme et le confort des chambres, le service efficace effectué par du personnel souriant et des repas faits avec les légumes frais du jardin et cuisinés comme nous l'avons tous connus avant l'époque du surgelé donc ma note pour le restaurant est : excellent

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

En route vers Draguignan,etape dans un hotel tres sympa. Tres belle chambre, salle de bain certes petite mais tres agreable et tres propre. Petit dejeuner minable( suplement pour tout: yoghourt, fromage, charcuterie, oeufs etc...) personnel tres accueilant. Hotel a 150m du resto,mais pas de probleme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Tilleul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Tilleul

Adresse : Route Napoleon | Corps-La-Salette, 38970 Corps, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Corps
Classé n°2 sur 4 hôtels à Corps
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Tilleul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Tilleul Corps, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Tilleul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.