“Restaurant : bof , bof et rebof , très déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Poste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corps
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue de la Poste | Corps-la-Salette, 38970 Corps, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Corps
Toulon, France
“Restaurant : bof , bof et rebof , très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

j'en avais tellement entendu parler ( en bien ) que ma déception est à la hauteur .
Franchement c'est du très moyen mais à ce prix on s'attend à autre chose dans l'assiete.
La sauce aux écrevisses est un vague brouet dans lequel nagent les aliments.
On vous rajoute des plats qui n'ont rien à voir avec le plat principal , c'est fausses notes sur fausses notes.
Je voulais connaitre : c'est fait et voilà : plus jamais.
Allez-y ! vous n'y reviendrez pas !.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

orleans
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

je prend un certain risque a vous donner mon avis mais tans pis je l'assume.pendant des années moi et ma famille avont étè clients et a part la fraicheur douteuse de certain aliments nous étions dans l'emblemble satisfait.étant étudiante je cherché un petit job pour l'étè je fait ma demande et me voila embauché.e ne sais méme pas par quoi commencé.si le service est long c'est que les patrons ne refuse personne et nous debordé.les patrons nous rabaisse en permanance.les crevette que l'on vous offre tombe par terre mais c'est pas grave le patron les remet illico dans son bol et vous sert,le gratin est en permanance recupéré ,rechauffé et resservie.dans le frigo catastrophe les desserts sont a coté des huitres,du fromage,des sauces ou méme l'un sur l'autre....je ne sais pas ce que fait la sécuté sanitaire....pot de vin surement.SI VOUS TENEZ A VOTRE SANTé allez ailleurs

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corps

arville
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Voir tout ces commentaires me révoltent. Je vais passer une semaine tous les ans à l'Hotel de La Poste depuis de nombreuses années. Je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit. Mon fils a fêté ses un mois là-bas. Il a maintenant 13 ans et pour rien au monde il ne veut manquer ses vacances à l'Hotel de la Poste, ainsi que ma fille. La nourriture est vraiment excellente, raffinée. Les chambres sont très calmes et très reposantes.
Je répondrais à certaines personnes que si elles veulent un service non stop pour manger, il existe le Mac Do. Il faut comprendre qu'après 21 heures, les fourneaux sont arrêtés. Le personnel ne fait pas des journées de 24 heures ! Les gens ne savent plus se satisfaire des bonnes choses sans raller.
Moi, je continuerais d'y aller, malgré les remarques de certains, parce que se sont les seules vacances de l'année ou je me repose vraiment dans un milieu très agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
La Mure-d'Isère, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

avec mon marie et ma fille voila 10ans que pour noel nous allions toujours manger et dormir a l'hotel de la poste!!! l'an dernier nous avons ètès très decu de la nouriture et du manque de respet de la patrone. pourtant elle nous connait bien!! vers les 1h du matin on dècide d'aller se coucher. et la une grande surprise , quand j'ouvre le lit il y avait plein de petite bète dedans!! on fait vite le tour de la chambre il y en avait sur les murs aussi!. la je dècide d'aller chercher le patron pour lui faire voir. il nous dit qu'il na plus de chambre libre et fait mètre de la bombe a mouches.après 20minutes on regagne notre chambre ? malgrès le draps de bain que j'avais dans le lit .on c'est levès le matin pleins de piqures qui grater.nous avons pas dèjeunè telement dècu que vite on voulait partir. la note ètait bien chère pour une pareille! 2 jours après il a falut que j'amène ma fille chez le medecin et la il m'a dit que les piqure ètait des "pûces de lit" elle devait ètres la depuis plusieurs jours. je dècide de tèlèphone a l'hotel pour leur dire . et la le patron lui mèmè me rèpond qu'il ètait au courant!!! mais qu'il n'arivè pas en sans dèfaire. c'est honteux d'avoir faturè une chambre aussi sale.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Val-d'Illiez, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

...les clients qui ont laissé le précédent avis...en effet, le 12 octobre, nous nous sommes arrêtés à l'hôtel de la Poste pour y déjeuner...nous avons été très bien accueillis par une charmante jeune fille et le patron qui nous a serré la main !
Nous avons pu manger en terrasse.
La nourriture est bonne, mais pas rafinée.
Nous ne nous attendions pas à recevoir en plus de notre commande, des amuses-bouches, des huitres, un feuilleté de saumon, ainsi que toutes sortes de salades...bref, nous n'avions plus faim quand notre entrée est arrivée et encore moins quand le plat est arrivé !!!
Notre facture était correct pour ce que nous avions mangé et le service (par la jeune fille) parfait !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Fuyez cet endroit, finalement c'est de notre faute, dès la réception nous aurions du partir. Nous avions réservé pour 7. Dès l'accueil une mégère nous reçoit, pas de bonjour, pas de sourires, et nous désigne du doigt notre table. Un serveur nous reçoit et lui carremment on sent qu'on l'ennui dès le départ. Là nous aurions du fuir. Est il vraiment utile de parler des kyr servit peut être dans des verres à moutardes, du morceau de sanglier caché sous la tomate, des huitres qui n ont pas vu la mer depuis très longtemps, et du semblant de dessert. Par contre le serveur, lui n'hésites pas a vous demander un coup de main pour debarasser, pousse votre chaise a plusieurs reprises. En fait la seule réalite, car nous étions dans un cauchemet, c'est l'addition, ça ils n'hésitent pas.....Fuyez

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
puybegon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Comment être mécontent d'un séjour a l'hôtel de la poste?Nous avons passé trois jours très agréables,de l'accueil, a la réception très sympathique au service en salle ou les serveurs étaient toujours a nos petits soins, rien a redire.Chambre peut être un peu sombre et qui aurait besoin d'un peu de jeunesse mais comment décrire l'odeur des petits déjeuner avec brioches,petits pains,viennoiseries,confitures faits maison et tout ça accompagné de miel et de fruit frais...
un régal!
Pour le repas nous pensons qu il faut aller gouter pour se rendre compte,de la mise en bouche au dessert tout est parfait.(dessert accompagné de tuiles et de petit choux a la crème fait maison faits maison)Tout simplement nous y reviendrons...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Hotel De La Poste Grenoble
Corps Hotel De La Poste
Hotel Poste Grenoble
Hotel De La Poste Corps, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.